Pages

lundi 28 janvier 2013

La mini Plaie n'a plus de cheveux.



Ce weekend, nous avons expérimenté la coupe de cheveux home made pour la Mini Plaie. Il a une chevelure aussi fourbe que lui, qui pousse droite sur sa tête. La Mini Plaie était déja allé au salon il y a quelques semaines. Mais vu que la coiffeuse n'a visiblement aucune technique pour couper les cheveux d'une Mini Plaie, nous nous sommes dit que nous ferions difficilement pire.

C'était sans compter sur une Mini Plaie peu conciliante...

Matériel requis :
- 4 bras musclés
- 1 tondeuse 
- de la patience

La pauvre Mini Plaie s'est retrouver plaqué comme un footballeur américain. Dans les bras de Maman, contre la table a langé... Un vrai match de catch. Le bruit et les vibrations de la tondeuse ont eut tendance a le terroriser. 

Mais un jour, quelqu'un (surement un mec d'ailleurs) a dit : il faut souffrir pour être belle. Une belle petit Plaie en l’occurrence. (Navrée pour ta virilité, mais "Plaie", c'est du genre nc féminin !)

Seulement, nous avons comme qui dirait chié dans la colle ! Le sabot était un chouilla trop court. La Mini Plaie n'a presque plus de cheveux ! En plein hiver, c'est vraiment con, vu que la Mini Plaie ne supporte pas les bonnets !

Il y a deux/trois raté, nous avons du mal a nous faire a son manque de pilosité... Mais nous devrions nous habituer !

La Mini Plaie est prête pour l'armé maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire