Pages

lundi 16 juin 2014

Ces rencontres inatendues...

Parfois, la vie met sur ton chemin des personnes, par le plus grand des hasards... Et tu ne sais ni pourquoi, ni comment, mais ces personnes t'envoutent. Tu penses a elles, et tu souris.

Elles débarquent dans ta vie, tu ne les connais pas, et pourtant c'est comme si tu savais tous d'elles, alors qu'il n'en est rien. Elles te sont familières. Tu te sens a l'aise près d'elles. Tu ne ressens pas le besoin de jouer un rôle.

J'ai souvent eu de gros coup de coeur virtuel. Mais cela ne m'était encore jamais arrivé IRL.

Pinkie-Pie-my-little-pony-friendship-is-magic-30730606-1280-720

J'ai toujours un bon feeling avec mes clients. Encore plus avec mes couples de mariés... Je me retrouve a un moment si intime de leurs vies, alors que je ne les connais pas ! Et comme beaucoup le savent, je ne fais pas dans la demi mesure. Chez moi, c'est tout ou rien.

La, j'ai envie de tout donner. Et plus encore ! Même si je me ramasse, ce ne sera pas la première foi... J'ai vraiment envie de prolonger ce moment.

Elle est un moi que j'aurai aimé resté. Un ancien moi, de quand je vivais loin d'ici, près de chez elle. Elle est pétillante, dégoulinante de joie de vivre ! Elle est douce et hystérique a la foi, mystérieuse et excentrique ! Dynamique mais surement timide... Et si jolie ! Si vous voyiez ses longs cheveux rouges !

En fait, c'est une Pinkie Pie ! Peut être serez elle l'étincelle qui raviverait ma petite flemme de folie qui s'est éteinte en arrivant ici ? Espérons !

Friendship is magic !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire