Pages

mardi 9 juillet 2013

{L'onglerie d'une Noob} Holographiquement

IMG_9402

La semaine dernière, je suis allée au marché de Saint Brevin les Pins (44). Choubi m'avait prévenu : "fait gaffe Lacry, y'a plein de vernis la bas !!". Je me suis cru forte. HAHAHA !


Premier stand que je vois en entrant de le marché, celui de BIBI, LE ROI DU VERNIS ! Un homme plutôt bavard, avec un humour douteux et du vernis plein les doigts...


En 10 seconde, j'ai trouvé ce que je voulais ! Direction l'étalage holographique ! Plusieurs couleur dispo, mais a 5 euros le vernis, je n'en ai pris qu'un (on va pas non plus plomber tout le budget vacances pour de la peinture !).


Ce n'est qu'hier soir que je me suis décidé a l'essayer. Au départ, assez déçu de sa consistance. Il avait plus l'air d'un top coat pailleté que d'un vernis. Bibi m'avait dit DEUX COUCHES, et CA SUFFIT ! Finalement, j'ai du en mettre quatre pour avoir un joli rendu...


IMG_9405 IMG_9406 IMG_9410 IMG_9416 IMG_9418


Le rendu est sublime, j'adore voir la couleur changer au soleil ! Par contre, il est vrai que sans lumière, c'est un gris assez tristounet. Peut être qu'il faudrait le rehausser d'une autre couleur ou d'un stamping la prochaine foi !


Et toi ? T'en pense quoi ?

3 commentaires:

  1. Il est très joli!! Et vestes vrai qu'avec un stamping ça pourrait être sympa ;-)
    (Hihi je t'avais prévenu les marchés de vacances c'estl mal!!!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai* pas veste... (vive la correction auto du tel portable XD)

    RépondreSupprimer
  3. joli!
    mais peut être une première couche de vernis claire, histoire d'éviter le "tristounet" et de mettre 4 couches ?

    RépondreSupprimer