Pages

jeudi 14 novembre 2013

Bientôt mon bidon, tu sera rond.

Mes Plaies, finalement, vous ne serez pas que deux. Parce que c'est si beau de vous voir grandir, de vous voir évoluer, que votre Papa et moi avons décidé de recommencer l'aventure. Mais différemment...


Parce que même si la grossesse, c'est pas le meilleur passage du monde, ca ne dure que neuf petits mois. Et franchement, neuf mois, c'est quoi à l'échelle d'une vie ? Rien. Je m'efforcerai de passer la plus belle grossesse possible. Tant pis pour les nausées, les vomissements, les oedemes, les contractions, la fatigue... Parce qu'après tout, on oublie vite. Très vite !


Je n'appréhenderai pas l'accouchement. Parce que c'est ainsi, il faut bien y passer (Owii ! Que j'aimerai que ce troiz sorte de la même taille qu'il est rentré !). Je ne me torturerai pas l'esprit avec des choses sans importance (type : est ce que je vais l'aimer ? est ce que mes enfants vont m'en vouloir ? est ce que mes vergetures vont se multiplier ? et bien d'autres questions stériles...).


Je respecterai le choix de mon homme, qui ne voudra encore pas venir a l'accouchement, et je me réjouirai de convier a nouveau ma Maman ! Parce que ce qui compte, c'est pas que papa soit la au moment de la sortie (dans le sang, les cris, et bien d'autre choses que je ne citerai pas pour ne pas choqué les nulli !)(Ah oui, non : Nulli, l'accouchement, c'est rose a paillette !), c'est qu'il soit la pour sa vie.


L'avis des autres je m'en cognerai royalement ! (Quoi ? 3 enfants ? C'est pour les allocs c'est sur ! Ah bin en plus en moins de 4 ans ? N'importe quoi ! Une vrai lapine ! - ouai, moi aussi je sais médire !).


Votre Papa a pris une grande décision : il prendrai un congé parental pour pouvoir s'occuper de nous tous. Il a envie de s'impliquer, plus qu'avant. Parce qu'il a réalisé que ses enfants, c'est ca la vrai vie ! Et comme ca, au moment de reprendre son travail, il aura le temps d'en chercher un autre, pour pouvoir aller au travail avec le sourire.


On sera 5. CINQ quoi ! Le rêve !!


IMG_9934


Bien sure, il y a deux ou trois little picouli choses a voir avant. Est ce qu'on peut mettre 3 sièges auto dans une Safrane ? Est ce que je peux avoir un bébé avec ma maladie de Basedow ? Comment arrêter l'effexor ? Comment on ferait au niveau des chambres ? Comment ca se passe niveau salaire avec un CP ? Et puis bien évidement, enlever mon minera !


Je suis sur un petit nuage ! C'est vraiment la plus belle chose de la vie ! J'aime ce sentiment de bonheur, de bien être que me procure l'optique de cette nouvelle vie. Et j'ai pas envie de quitter ce cocon rose a paillette. D'ailleurs, celle qui me suivent sur Instagram l'ont bien remarquer. Je suis HEU-REUSE !


Bizouillage intempestif ! ♥

© photo Capture De Vie Photographie (moi même). Reproduction interdite.


 

6 commentaires:

  1. Moi je suis heureuse pour toi que tu te releves que tu ai des etoiles dans les yeux! Felicitations pour ce projet. Tu sais mon homme voulais bb3 depuis longtps puis moi je voulai me poser un peu... Puis j ai eu un urticaire chronique avec medoc dose de cheval pdt plusieurs long mois juste au moment ou j etais prete a l idee du ptit troiz... Puis je voulai maigrir avant... Puis on a que 2 chbr... Au final si on craint pour telle ou telle chose on vit plus... On est malheureux car il nous manque qqch... Dc profite de la vie... Love et enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis vraiment contente de te voir revivre

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse pour toi :-) N'écoutes pas les commères. De toute manière quand tu as un on te dis "c'est quand le deuxième" quand tu n'en n'as pas on te demande ce que tu attends....bref moi je trouve ca super que ti es pris cette décision si cela te rend heureuse. Pour les questions que tu te poses je suis sur que ca decantera au fur et à mesure. Des gros bisous à toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. La seule chose que je te souhaite : un ++ au plus vite car crois moi, la vie à 5 est juste, fabuleuse ... certes, épuisante, faut pas se voiler la face hein mais tout cet amour que tu reçois en contrepartie, en vaut vraiment, le jeu . Bizouillage à toi et vive les gros bidous, les nausées, les vergetures ^_^

    RépondreSupprimer
  5. très contente pour toi bisou

    RépondreSupprimer