Pages

jeudi 2 janvier 2014

Le dernier jour du reste de l'age de ma vie.



 

Ok, mon titre est honteusement incompréhensible. Mais il résume assez bien mon état d'esprit de ce soir. Demain, j'ai 26 ans. Enfin non. J'ai 25 ans +1. J'ai décidé de m’arrêter a 25. Parce que je n'aime pas vieillir. Parce que j'ai peur de vieillir. Je dépasse le quart de siècle. J'approche dangereusement des 30, des 50... du cimetière.

Je me sens dépassé par les événements, par ma vie... 25 ans que je suis sur cette planète, et ma vie est toujours aussi... insignifiante. Oui, j'ai deux beaux enfants. Oui, j'ai une entreprise toute fraiche qui prend son envole. Mais je ne me sens pas "complète". Je n'ai rien accomplis. Alors, oui, mes enfants sont une fierté, mais ce n'est pas a ca que je me voyais résumer ma vie. Oui, je devrais être heureuse pour ma petite entreprise. Mais elle connait la crise, et peine a décoller...

J'ai une voiture a mon banquier, une maison a mon bailleur, et bientôt un studio a mes parent. Je n'ai pas de diplome, pas d'argent. L'impression de ne rien avoir de palpable. Il doit y avoir une part de capitaliste en moi ! #bouh

Des rêves, ca, j'en ai plein la tête ! Je rêve de crouler sous les demandes de photographies. Je rêve d'avoir une petite maison en campagne. Je rêve de me marier. Je rêve d'avoir un 3ème enfant. Je rêve de ne plus devoir compter mon argent. Et tellement d'autres choses...

Je me suis persuader que si je n'avais pas réaliser tout ca avant mes 30 ans, j'aurai raté ma vie. Donc si je reste le plus longtemps possible a 25 ans, je met plus de chance de mon coté ? non ?

Alors demain, j'ai 25 ans, encore ! Et pour une durée indéterminé !

4 commentaires:

  1. Comme je te comprends! J'arrive dangereusement des 40. Et pareil. Rien d'accomplissant mis à part mes enfants. Courage ma belle. On est derrière toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais on a le même âge !! J'ai 25ans (+6) ^^
    Ne t'arrête pas sur ce que tu n'as pas encore fait ou acquis, mais sur tout ce qu'il te reste a faire et a avoir ;)
    Bon anniv de 25ans et quelques :)
    Bizoux! !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ça me rassure de te lire !!! Je ne suis donc pas si folle !!!
    #jemesensmoinsseul
    #25+4 ;(((

    RépondreSupprimer
  4. Ou sont mes 25 ans !! J en ai eu 28 le 15/01 je déprime à l'idée d'approcher les 30 ans

    RépondreSupprimer