Pages

mercredi 5 juin 2013

{La beauté par une noob} L'exfoliant visage Raz-de-Marée Lush

IMG_6060


Cette semaine, j'ai essayé l'exfoliant pour le visage Raz-de-Marée de chez Lush. Si tu ne connais pas cette marque, je te conseille de t'arrêté la, sous peine d'addiction incontrôlable.

Raz-de-marée, c'est du citron vert, de la noix de coco et du sel marin. L’avocat frais et la noix de coco réhydratent une peau assoiffée, tandis que l’absolu de feuille de violette calme et prend soin de la peau.

En somme, un soins complet pour le visage !

IMG_6061


Point de vue texture, c'est comme une mousse toute légère, avec de gros cristaux de sel. Je m'attendais a ce que le sel soit très abrasif, et finalement, c'est assez doux.


Coté odeur, on prend une bonne dose d'iode ! Le citron apporte une fraîcheur très agréable.


IMG_6062




[caption id="attachment_1341" align="aligncenter" width="675"]Sans titre-1 Bon, comme d'ab, on ne fait pas attention a mes sourcils non épilés. Je prendrai RDV chez l’esthéticienne. Un jour...[/caption]

 

Je l'ai trouvé d'une efficacité redoutable sur ma sale gueule. J'avais meilleure mine après ca !


Ce que j'ai apprécié, c'est que contrairement aux exfoliants que j'achetais (dans une autre vie) en grande surface, il est facile a rincer. Il ne laisse pas de pellicule collante sur la peaux. La peau est douce, lisse, avec une sensation de fraîcheur très addictive !


J'en veux encore ! :)


Merci ma Lilli pour la dose d'iode, c'est cro bon ! ♥

3 commentaires:

  1. Oh mais qu'il à l'air sympa ce masque... Par contre tu ne m'aides pas à résister à mon envie de Lush... XD

    RépondreSupprimer
  2. encoreunblogdemere5 juin 2013 à 11:49

    Rho mince je viens de passer commande, j'hésitais, je le prendrai en boutique !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai flashé dessus !!! Il sent trop bon, on dirait qu'on est allé à la mer... Mais j'étais pas tranquille, mon Chéri déteste l'odeur, il me dit que 4a sent le médicament... Tant mieux, il m'en pique pas au moins !!! :p Contente que ça t'aie plu :)

    RépondreSupprimer