Pages

jeudi 30 mai 2013

{La beauté par une noob} Le Essie Peach Daiquiri : un péché !

IMG_6135


Cette semaine, mon amie Lilli a encore craqué : elle m'a offert un maxi paquet cadeau qui envoie du bonheur ! Et dedans, il y avait deux amours de vernis Essie : le Berry Naughty et le Peach Daiquiri.


Moi et le rose, c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis des années. J'aime cette couleur. Si j'étais célibataire, ma maison tout entière serait rose ! (malheureusement, j'ai un mari qui déteste le rose... FUCK !).


Vu que mes ongles sont ma propriété, j'ai le droit de mettre cette couleur tout partout !


****


On commence par un nettoyage. Vu que ma Lilli est folle, elle m'a offert ce super kit de polissoire ! Par rapport au celui acheté dans mon destockeur fétiche que j'utilise depuis un an, c'est une merveille !


IMG_6081IMG_6082pollisoire


Ensuite, un coup de base. Je l'ai acheté dans ma grande surface, et je ne m'en sépare plus ! Elle est toppissime !


IMG_6088


Une foi le magnifique vernis Essie appliquer, un coup de top coat... Et la, attention les yeux !! Ce truc la, c'est un top coat de compèt ! J'ai lu la notice avant de l'appliquer. Il était écris : "et votre vernis sera sec en 5 min !". Septique, j'ai dit "ouai, c'est celaaa oui !". Et bien DTC Manue !! J'ai chronométré, et effectivement, en 5 min, c'était tout sec , tout lisse, tout beau !! Une tueriiiiie ! (ne regarde pas l'application dégueulasse de mon vernis, je suis atteinte de trembloïte aigue).


IMG_6105


Une foi tout ce petit rituelle effectuer, une petite séance photo s'imposait !


Je n'ai rien ajouté sur le vernis. Ni paillettes, ni autres couleurs... Je trouve que ce vernis est tellement beau qu'il se suffit a lui seul. Il a une brillance magnifique.

Les vernis Essie sont un pur bonheur a appliquer pour une noob comme moi. Le pinceau est très bien conçu et permet une application facile, presque sans débordement (si tu tremble pas trop !). Il recouvre très bien l'ongle dès la première application. La seconde couche, c'est vraiment juste pour la brillance.

IMG_6147 IMG_6144 IMG_6137 IMG_6133


Alors alors ? T'en penses quoi ?


Ce vernis est un péché !


****


Moi qui ne prend absolument pas soins de mes manucures, j'ai décharger des remorques de bordel a la décharge, préparé un vide grenier en triant mon grenier, remplis des cartons, fait du ménage... Et 3 jours après, c'est toujours impeccable !


Merci ma Lilli ! ♥


6 commentaires:

  1. Je l'ai le Peach Daïquiri, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai actuellement sur moi ! C'est mon vernis qui appelle le soleil je l'adore tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. De toute façons, n'importe quel essie est un pêché ^^ c'est vrai que cette couleur est un appel au soleil!! Il est trop beau :-)
    Bizoux!

    RépondreSupprimer
  4. Tu gères un max avec les vernis ! :) Oui j'ai craqué sur la couleur, si maintenant ça pouvait faire venir le soleil, ça serait encore mieux ;)

    RépondreSupprimer
  5. la couleur est top :) il ne manque plus que le soleil maintenant !

    RépondreSupprimer