Pages

jeudi 6 mars 2014

{Brèves de Plaies} Admirez la fierté !

Admire la fierté de ma fille, qui depuis quelques semaines va aux toilettes de grands toute seule. Genre sans rien me dire quoi. Genre je ne sers plus a rien ! Elle a ses petites manies. Elle se débrouille...
Dans les toilettes, ma Lilou elle...

- Fait des œuvres d'art en PQ (qu'elle appelle "sacu").

IMG_1152

Et figure toi qu'elle en est très fière !

IMG_1157

- Elle chante.

IMG_1164

- Elle me raconte des histoires...

IMG_1169

Et puis même sur le trône, elle est belle ma puce ! <3

2 commentaires:

  1. C'est chouette et c'est vrai qu'elle est mimi comme une coeur ta puce.
    Puis-je ajouter que je verse ma larmichette car je suis un poil jalouse car MisterBB prend un plaisir sadique à retarder l'étape propreté? :-'(

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta puce ça change la vie quand nos bébés sont autonome ici elle est propre de jour comme de nuit mais elle va sur le pot mais jer echerche activement un réducteur de WC et j'en ai plusieurs en vue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer