Pages

dimanche 6 juillet 2014

Pas de vacances a la mer ? Pas grave.

Cette année, encore, nous ne partirons pas a la mer. D'ailleurs, les vacances d'été de mon homme sont déjà terminé depuis 2 semaines. Nous n'avons pas beaucoup profité de nos vacances, puisque premièrement, j'ai beaucoup travaillé, et secondement, parce que j'ai cassé la voiture.


Donc nous avons abandonné nos projets de passer un ou deux jours a la mer, de visiter un zoo, d'aller a l'expo Star Wars Identity...


Après avoir cassé les pieds de Monsieur pendant presque un an, il a cédé. Il a ENFIN réparé notre piscine auto-portée. Parce que le putain de chat des voisins n'a rien trouvé de mieux a faire que de planter ses griffes dans le boudin. Je me voyais pas foutre 125 euros a la poubelle... Nous avons passé deux semaines a chercher le moindre petit trou, la moindre griffure... Et 20 rustines et 10 000 litres d'eau plus tard : LA VOICI !


Ce n'est pas une piscine olympique, mais elle suffit largement a faire s'amuser mes petits poneys, et même a faire quelques mouvement d'aquagym !


IMG_7001 IMG_7002 IMG_7003 IMG_7004 IMG_7008 IMG_7015 IMG_7019 IMG_7027

Naturellement, toutes ces photos ne sont pas de moi, puisque j'étais dans l'eau ! J'ai un peu forcé mon homme a prendre mon reflex pour avoir quelques souvenir des petits dans l'eau, vu que si ils y sont, j'y suis...


En tout cas, moi et les petits poneys, on kiff notre piscine ! Et on remercie Super Papa de l'avoir réparé !!



Bizouillage intempestif <3

4 commentaires:

  1. Nous aussi on part pas en vacances du coup on à prit aussi une piscine auto portante mais comme meme beaucoup plus petite que la tienne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos qui respient le bonheur ! Tu as bien fait de forcer la main à ton homme ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien au moins vous vous amusez

    RépondreSupprimer