Pages

vendredi 28 octobre 2011

Cliché du jour !


Le brouillard a envahie ma campagne ce matin. La vue de ma cuisine ne me laissait pas beaucoup de possibilité de prise de vue, et les voisins se posent des questions lorsque je prend des photos a travers la fenêtre en direction de leur maison ! (non ! je ne fais pas de voyeurisme ! je ne fais que prendre les paysages derrière leurs maisons...!).

Donc voila tout ce que j'ai pu avoir ce matin...
Enjoy !

2 commentaires:

  1. Hum... C une photo qui me fais me dire que l'hiver arrive... Brrrr, j'ai froid rien que d'y penser ;-) mais j'aime bien cette sensation étrange qd il y à du brouillard partout...
    J'imagine la tête des voisins qd ils te voient prendre tes photos!! Lol !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le brouillard ! (Bon, sauf quand je conduis mais la c'est diffèrent !) Je trouve ca beau, mystérieux, rien n'est pareil caché dans le brouillard. Je trouve ca froid et doux en même temps. Les couleurs d'automne et d'hivers sont magnifiques ! (je suis pas branché été... ^^)
    Mes voisins sont tous des septuagénaires, alors ca doit fusé les remarques !!! x)

    RépondreSupprimer