Pages

vendredi 14 octobre 2011

Photo douceur...




Je t'avais dis que je reviendrais vite, toi, lecteur !

Je viens vous présenter une de mes dernières photos. Oui, c'est pas très glam' le teste pipi, mais c'est tout un symbole. 

Le signe d'une nouvelle vie qui va commencer pour nous, et qui nous modifie déjà notre petit train de vie.

Nous allons nous retrouver a l'étroit dans notre pavillon a 4. Grâce a ce petit bout de cellule, nous envisageons donc de devenir enfin propriétaire d'une maison ! Owii ! Ça fait peur tous ces mots... Des tas d'aventures a raconter vont surement découler de ca !

Pour en revenir a ma photo, je voulais donner beaucoup de douceur a celle-ci grâce au plume, laisser percevoir le bonheur que nous vivons de savoir que bientôt, nous seront 4...

A bientôt mon lecteur...

1 commentaire: