Pages

vendredi 14 octobre 2011

Qui suis-je ?

Bonjour !

Ça fait un petit moment que j'y pense... J'hésitais a franchir le pas, peur de ne pas être inspiré, peur de pas avoir une vie assez intéressante a raconter... Puis finalement, je me dis que je peux le faire ! Oui ! Ça y'est ! Je me lance dans le Blogging !



Je ne suis pas franchement doué en orthographe mais met du cœur a l'ouvrage pour faire de belles phrases, bien construite - sujet+verbe+complément ^^ - pour que toi, lecteur, tu puisse me comprendre !

Qui suis-je ? Simplement moi, Manue, alias Lacrymøsa dans mon petit monde virtuel. J'ai la vingtaine, je suis maman d'un petit ange au doux nom de Lilou qui est née le 22 mars 2011. Je suis en phase de construction de Deuz', que j'attends impatiemment ! Il devrait arriver vers fin mai 2012 (oui... c'est dans trèèèèès longtemps...). 

J'ai plusieurs passion dans ma petite vie. Je photographie tout, tout ce qui me plait, me plait pas, ce qui passe devant moi... Je ne sort jamais sans mon reflex, des foi que... J'aime travailler mes photos, changer les contrastes, les lumières, retouché un peu quand c'est trop vilain ! J'aime aussi le scrapbook digital, qui met en valeur mes plus beau clichés. Je me met progressivement au scrap "manuel", mais je n'ai jamais le courage de tout ranger... Alors je ne sort pas souvent l'artillerie ! 

Je passe aussi un temps considérable sur les jeux vidéo : du petit jeu tout pourris sur l'iPhone dans les toilettes, au mmorpg qui me prend tout mon weekend ! Je ne saurais vivre sans eux ! Fanatique de World of Wacraft depuis 3 ans, je joue beaucoup, en couple avec Zhomme. J'ai du lâcher un peu avec l'arrivé de bébé, et le Deuz' me pourris un peu mes parties en me faisant vomir (oui, beurk !). 

Alors toi, lecteur, j'espere que tu prendra du bon temps avec moi, ma vie, mes amours et mes emmerdes, et que tu ne te lassera pas de me lire ! 

A très bientot,


Je vous aime déjà ! :)



9 commentaires:

  1. Nous aussi on t'aime !!! Bienvenue dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère que tu prendra plaisir a me lire autant que moi j'en prend avec tes mots ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de découvrir ton blog via un ptit message de toi sur le statut de "je suis papa" ce matin... Et ton pseudo m'a interpeller!!! Bah oui moi aussi je suis WoWaddict, donc "de lune d'argent" forcément, j'ai reconnu !!!!! Félicitations pour ton blog, pour ta jolie louloute et pour zouzou2, à bientôt!!! (ps: je file liker ta page fb, tant qu'à faire...) bizoux.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas encore "in", j'ai pas de page FB... oO
    Y'a qu'un Wowers pour comprendre le "de lune d'argent" ! J'avais mis Jenkins au début, mais ca le fait moins (surtout vu son histoire ! :p)
    Merci d'être passé par ma page en tout cas, je commençais a me dire "merde, en fait personne veut me lire"... Je suis contente ! T'a enjoliver ma journée ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, de rien ;-)
    Hum, tu as eu raison de ne pas garder "jenkins", c vrai que ça le fait plus "de lune d'argent". Tu joues sur quel serveur?? Je suppose que tu es elfe de sang ?? :-D moi aussi !! Suis sur Throck'Feroth.
    À bientôt, ici ou IG :-) bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Je joue sur Ch(i)ant eternels. Ce serveurs est un peu pourrave mais bon... Pas les moyens de migré et flemme de reroll a partir de rien (les po's manquent vite !).

    J'ai une Elfe de sang pretresse, ma petit Lacrymøsa, et une Taurène druidesse, Thunderßird. Y'a aussi ma Loreleye, une DK elfe de sang mais pas encore 85 ! Et plein d'autre reroll...

    Regarde pas mes stuff sur l'armurerie, je le suis pas !! J'ai pas fait de donjon cata encore, et pour les raids, je pense que sauf si je change d'ordi, c'est pas pour tout de suite ! Je suis pas fan de pve HL, je trouve que la mentalité des gens est infecte, et j'arrive pas a trouver de guilde sympa.

    La je suis dans une grosse guilde (+600 membres) et on s'y fait chier comme des rats... Jamais rien d'organiser, moyenne d'age a 10 ans, ambiance de merde...

    J'ai signé pour un an sur wow, comme ca je vais avoir la nouvelle Kikoomonture a la sortie de la 4.3, et Diablo3. Tu l'as fait toi aussi ?

    Au fait, j'ai ouvert une page sur FB, tu m'as donné envie... Mais mes 2 likers se font chier !!

    Biz !

    RépondreSupprimer
  7. Pfff nous aussi dans la guilde on s'ennuie, depuis cata on à up 85, mais après.... À part quelques un qui font des héro, y'a plus de mouvements. Si tu veux reroll sur throck feroth, je pourrai toujours te filer quelques po ;-)
    J'ai pas pris l'abo d'1an, de toutes façons j'aime pô diablo, et je ne cours pas après les montures mais
    après les mini pets :-P
    Et en plus, g vu qu'on était presque voisine, je suis moi aussi ds le 44, à Couëron exactement ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une collectionneuse de monture ! Je suis toujours fière de me promener sur mon Grand Ours de Bataille (http://fr.wowhead.com/item=38576/grand-ours-de-bataille#teaches-ability) ! Pour l'instant je dois en avoir une soixantaine, mais je compte bien agrandir ma collection ! (60 sachant que j'ai pas de proto drake ! ^^)
    Je collectionne les mascottes aussi mais je n'achete pas celle proposé par blizzard. Je prefere acheté les montures ! J'ai acheté les 2 montures qu'ils ont mis en ligne déja, et je vais etre encore plus gaize d'avoir la monture de diablo ^^
    On ira faire un p'tit tour sur ton serveur avec Zhomme, peut etre qu'on s'y plaira qui sait ? :)
    Si tu viens sur Chant eternels, vaut mieux taté l'ally, bien moins kikoololisé ! Et en plus ils gagnent tout le temps les bg... ^^

    RépondreSupprimer
  9. ok, mais je ne suis pas trop ally, j'en ai eu un, un jour, mais depuis je l'ai delete ^^
    Finalement ta collection de montures peut etre agrandie, j'ai un pote de guilde qui en a 120 (et quelques), mais c sur que si tu n'as aucun proto, forcément... Je n'ai que le vert, mais je ne désespère pas de loot un jour le ptoto lost-time... ;)
    je suis officiellement likeuse de ta page fb, ça y est !!!
    a bientot, bizoux :)

    RépondreSupprimer