Pages

lundi 31 octobre 2011

Ce long dimanche de pasage a l'heure d'hiver...

Les changements d'heure, c'est bien. Mais quand on a des enfants, c'est tout de suite plus compliqué. Oui, j'ai pas trouvé de bouton pour reculé d'une heure l'horloge biologique de ma fille. Du coup, au lieu de se réveillé vers 7h30, il était 6h30. Et une heure de plus debout dans la journée, c'est long. Trèèèèès long.
On a donc commencé par trainé au lit, tout les 3. Pour une foi, Lilou était calme, c'était agréable ! Puis nos estomacs on crié famine.... Il a donc fallu trouvé des occupations pour cette longue journée... Le bébé lui, pas chiant, elle a voulu dormir quasiment toute la journée ! Du coup nous, on a geeker ! On a joué a WoW ! J'ai repris mon Paladin lvl 40, que j'avais commencer y'a 2 ans je crois ! J'ai décidé de la up qu'en faisant des instances, j'en ai un peu marre des quêtes. Mon zhomme lui a décidé de reroll ! Un petit UD prêtre ombre... Ca nous aura occupé au moins 5/6 heures ! Puis l'ennuie est revenu... 

Du coup, on a sortie les manettes de Wii, ca faisait longtemps qu'on y avait pas joué. Wii sport est vraiment un jeu super pour la rigolade !! Nous avons fait des combats de bâtons, qui nous on beaucoup fait rire !! Après avoir écumé toute les activités du jeu, on s'est rappeler qu'on avait Guitare Hero ! Du coup : petite session !! On a attaquer directe avec Dragonforce, on s'est fait viré a 72% !! Ca faisait au moins un an qu'on y avait pas joué ! La petite s'est réveiller, figurer vous qu'elle tapé des mains sur un cousin en rythme avec la musique ! Et elle riait !!! C'était vraiment un bon moment, avec notre petite famille...


En somme, une heure de plus a comblé qui nous aura permis de nous faire une bonne partie de rigolade ! Plutôt que de jouer chacun de notre coté sur nos écrans...

A bientôt mon lecteur !

1 commentaire:

  1. oula, bon courage pour up uniquement en instance...quoi que en paladin tu peux tank ou heal, tu seras toujours demandée...
    alors comme ça ta fille est une geekette?? fan de jeux vidéos? ici aussi, les garçons ont passés la journée d'hier a regarder leur père jouer a batman sur la console!!! et le grand joue parfois a WoW lui aussi (enfin uniquement jusqu'au lvl10, ds les zones de départ...)
    mais heureusement qu'on sait s'occuper, les journées de changement d'heure nous semble moins longues ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer