Pages

samedi 19 janvier 2013

{Clichés} Le voile d'hiver

Hier, j'ai voulu faire découvrir la neige aux enfants. Malheureusement, Piote n'a pas du tout apprécier.
Ti'Chou, lui, ca le faisait sourire tout ces trucs blancs et froids qui lui tombaient dessus !






****
  

Loupiote, traumatisé par un flocon posé sur son doigt.

****

Je ne pouvais quand même pas me limité aux quelques photos que j'avais faites hier ! Du coup, ce matin, je me suis équipé comme pour une expédition dans le Pôle Nord, et je suis partie ! Chaussures de randonnées, trépieds  téléobjectif... 

Il faisait froid, vraiment très froid ! L'atmosphère était étrange...











****

J'avais en tête l'idée de faire ces photos depuis un long moment. Je voulais prendre mon étoile du soir dans la neige...




10 commentaires:

  1. Coucou, J'adore toujours autant ton travail :) Magnifique tes photos <3 Et j'adore Loupiote avec le flocon de neige sur le doigt hihihi Et ton ptit mec toujours a croquer <3
    Bon weekend a vous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Sont toujours aussi beaux tes enfants!! Et tes photos, wahouuuu!
    J'adore la photos du portail, MA-GNI-FIQUE!!!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est pas passé... Toujours est-il, tes photos sont sublimes !!! Bravo !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la poésie qui ressort de tes photos. Il y a tjs ce truc en plus, et j'ai beau y mettre tout mon coeur, chez moi un arbre ressemble à un arbre. Chez toi on a l'impression d'être ds un monde fantastique, à mi chemin entre les contes d'enfants et un livre de tolkien... Bref, tu vois quoi, je suis fan!!
    (ps: j'aime aussi bcp le titre de ce billet, la wow-gameuse que je suis a bien reconnue une de ses fêtes wowrienne préférée ;-) )
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  5. T'imagine meme pas a quel point tes mots me mette en joie ! Tu as parfaitement saisie ce que je veux faire ressortir de mes photos... ♥

    Moi aussi j'aime beaucoup le voile d'hiver IG ! Mais j'ai une forte préférence pour de l'amour dans l'air ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai flashé sur ce portail ! Je passe pourtant souvent devant, sans y prêter attention... Mais la je pense que je le regarderai différemment ! :)
    Bizouille !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma belle !
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont sublimes, tu as bien fait de partir en expédition spéciale, tout est wahou !!!

    RépondreSupprimer