Pages

vendredi 4 janvier 2013

[Forever Alone] Mon cadeau d'anniversaire

[Extrait de la conversation]

Moi : Oooh ! Un Shamballaaaa !! J'en rêvais !! Comment t'a su ?
Moi : Héhé ! J'te connais bien !!
Moi : Une cadeau de moi a moi !
Moi : Il fallait bien que quelqu'un y pense quand même !
Moi : Oh ! C'est trop chou ! Mais pourquoi il est pas emballé ?
Moi : Bin, j'allais quand même pas m'emballer mon propre cadeau, ca frise le troll quand même !
Moi : Ouai, pas faux... Enfin cette conversation aussi du coup !


FOREVER ALONE ! 

Bon, donc sinon, voici le beau cadeau que je me suis fait pour mes 25 ans. Depuis le temps que j'en voulais un, j'ai eu la surprise d'en voir a Leclerc en faisant mes courses, a seulement 6 euros. Ca a été la seule surprise de mon anniv' d'ailleurs ! Alors MERCI EDOUARD !





Un grand merci a MOI !

5 commentaires:

  1. Si on devais compter sur les autres pour se faire plaisir.... ;)

    J./stvictory

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison !
    Bisous ! (et merci d'être venu ici ! Je suis ravie ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens souvent :-)

    RépondreSupprimer
  4. Au moins tu n'as pas été déçue ! Ils sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
  5. La déception fait parti du jeu... Dommage !
    Je suis contente, ils me plaisent bien ! Je trouve que j'ai bon gout ! :p

    RépondreSupprimer