Pages

jeudi 28 février 2013

Un concept innovant : la location de Plaies !

Rent_A_plaie

Toi, la nullipare qui me lit peut être, qui te tâte a construire une mini plaie au creux de ton bidou. Peut être t’apprête tu a faire la plus grosse connerie de ta life ?



Avoir un enfant, c'est réellement quelques chose qui bouleverse une vie. Souvent en bien, parfois en mal. Alors il vaut mieux savoir a quoi s'attendre !


C'est pourquoi, suite a une idée de la jolie Choubidoo, je te propose un concept révolutionnaire : la location de plaie !


Durant quelques heures (ou même jour si tu es complètement dingue !), tu empruntes les Plaies d'une copine, et tu vis sa vie ! Le mieux étant quand même les Plaies aux ages charnières :


- les premiers jours de vie (ceux ou tu te lève 46 fois la nuit, ceux ou la Plaie pleure sans que tu sache pourquoi, ceux ou tu pose trois millions de question a la seconde),


- les 6 mois (ceux ou ca commence a avoir un caractère de merde, que ça peine a se déplacer tout seul alors ça grogne),


- les 14 mois (ceux ou ca se déplace tout seul et que ca te retourne une maison en un rien de temps),


- et les 20 mois (ceux ou tu découvre le bien célèbre Terribeul Two).


Tu pourra toujours penser naïvement que, non, les tiens ne seront pas comme ca (ne dit on pas "l'espoir fait vivre ?)


Je pense que ca peut t'aider a prendre ta décision. Un câlin avec chéri ou une ligature des trompes : au choix !

9 commentaires:

  1. Je confirme- vu sous cet angle ça donne pas du tout envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je suis morte de rire!!! Je suis sure que ça a de l'avenir ^^ merci pour la dédicace, on va s'associer pour lancer notre auto entreprise :-P
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahah chut il ne faut pas leur dire lool
    Faut faire plein de bébés sinon après qui c'est qui va payer nos retraites lool

    RépondreSupprimer
  4. Stop aux tabous !! On s'est toutes faites avoir ! Il faut que ca cesse !! x)
    (et accessoirement, si ca peut me débarrasser de mes plaies une heure ou deux, je prend ! lol)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es ma muse ! ♥
    Moi j'ai les petits modèles, toi t'a la gamme du dessus, faut que Mamoun nous prête ses ados ! x)

    RépondreSupprimer
  6. On nous en dis jamais assez avant de procréer ! x)

    RépondreSupprimer
  7. Hihi je vais rougir :-)
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. "Avoir des enfants, c'est une calamité, ne pas en avoir c'est une malédiction" Anémone.
    Sinon je rent mes cats ('tention l'odeur, le bruit et le potentiel destructeur, c'est de sérieux concurrents pour tes plaies !!! ) :mrgreen:
    Bizous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Les plaies aussi c'est de l'odeur nauséabonde, c'est ultra bruyant, ca casse tout... x)
    Viens passer quelques jours a la maison, tu surkiffera tes chats après ! (et tu ira te faire ligaturer les trompes au passage !)

    RépondreSupprimer