Pages

mercredi 2 novembre 2011

Notre zone de Geekage...

Depuis un an, nous avons déserté notre bureau situé au sous sol du pavillon. C'était pourtant une très grande pièce, avec un radiateur.... Mais pas de revêtement de sol, juste un coup de peinturlure rouge que nous avions fait y'a un an et demi.


Nous avions déménagé nos ordinateurs dans le salon au moment ou j'ai appris que j'étais enceinte. On s'était dit qu'avec bébé a l'étage et nous au sous sol, ca le ferait pas, et vu l'état général de la pièce, on ne pouvait pas y mettre un bébé. En plus, je me prenais de gros coup de bourre par mon clavier (clavier d'iMac en allu...) et j'étais obliger de jouer avec des gants...


Mais avant hier, nous avons décidé de réutiliser cette grande pièce qui sert a rien ! On s'est fait un sanctuaire Geek !

Lundi après midi, nous sommes allé chercher de la moquette (2,10 le m2 autant dire que c'est pas top douceur hein !!), que nous nous somme empressé d'installé lundi soir pour pouvoir tout installé mardi.

Voila ce que ca donne....

La partie du fond de la pièce. L'autre coté est pas fini ! ^^. Derrière moi il y a un immense bureau avec un iMac G3 et un portable (a réparé...), une autre étagère avec des miniatures de voiture et des DVD de mangas, et sur le coté, une vitrine avec des Warhammers.



Nos collections de figurine et jeux vidéo

Toutes nos consoles... Changé de TV pour un écran plat serait bien dans nos projets si les moyens nous le permettaient. Ce serait plus sympa avec la Wii et la ps3...

Collection de figurine Lara Croft - Tomb Raider.

Collection Star Wars.

Collection Star Wars.

Le grand Dark Vador, c'est celui qui se met a parler tout seul, a baragouiné a truc du genre ".....the power of the dark side" !

Jeux de PS2, de Game Boy, PSP, DS et petit jeux. Le grand vert et blanc c'est un vieux Zelda !

Jeux DS et figurine Hallo.

Jeux Wii, Game Cube, console Sega Game Gear (l'une des premières console portable en couleur retro éclairé ! héhé !) et game boy advance.

Figurines Final Fantasy

Jeux PS1

Diorama Matrix

Jeux SNES et Master System

Collection World Of Wacraft

Jeux Xbox, et tamtam Game Cube (on recherche le jeux qui va avec d'ailleurs ! ^^)

Game Boy et Game Boy Color, Jeux de PS3

Jeux de megadrive (je crois, j'ai un doute ! :p)

Guide de Jeux

Collection Simpson


Et voila toute nos consoles ! Wii, GameCube, SNES, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, DS lite, Nintendo 64, Xbox, Game Gear, Atari (je ne sais plus quel modele), Megadrive, Master System, PS1, PS2, PS3 et manque la PSP sur la photo. Si vous avez des consoles qu'on a pas dont vous voulez vous séparé, contacter moi ! ^^

Alors ? tu en pense quoi ?

A bientôt mon lecteur !

7 commentaires:

  1. Rhooo j'adore!! Quelle collection impressionnante!! Mon chéri a lui aussi une petite collection, mais bien moins complète. J'ai un faible pour la peluche murloc, elle grogne qd on appuie sur son ventre, non? Je la veux pour noël!!
    J'ai montré tes photos à chéri, il adore!
    Bonne détente ds votre zone de geekage, bizoux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dire qu'on a failli tout vendre... On regrette pas d'avoir tout gardé !
    La peluche Murloc est génial ! Elle grogne quand on appuis sur sa gueule... Je l'ai acheté dans une petite boutique au Mans (un petit coup du pub : La Boite A Jeux). Je l'ai mise en sécurité en bas, parce que les gosses prennent ca pour un jouet... MAIS NON ! C'EST MON JOUET !!! x)
    Y'a plein d'autre petite figurine de WoW que j'ai pas encore exposé, ce sont toutes celle du jeu de figurine.
    On va attendre les prochains vides grenier au printemps pour agrandir notre collection. On recherche une Dreamcast et une nes pour l'instant. Zhomme s'envie d'une xbox360 mais c'est pas le même tarif ! ^^
    Merci de ta petite visite en tout cas !
    Biz a toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien tout ce qui est star wars merci

    RépondreSupprimer
  4. Joli collect' !
    Mon homme a voulu regardé avec moi hier soir, mais j'étais un peu tête ailleurs alors j'suis revenue écrire que maintenant !

    Ma ness j'aurais aimé la garder mais elle avait un soucis il fallait mettre un poids ou racler la cassette en la rentrant pour que ca marche :(

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des jeux play I et play II et plie III ainsi que des jeux WII et nintendo DS et DS3D , certains à donner , d'autres à revendre (2 à 5e..) ou pourquoi pas échanger ^^En tout cas si tu es intéressée tu peux me contacter.
    Bravo pour la collection continuez comme ça les geeker ^^

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! Mon rêve *o* pour l'instant tout est entassé dans ma chambre :(

    RépondreSupprimer
  7. Erf, ca c'était dans l'ancienne maison... La tout est "exposé" dans le séjour...
    On attend de voir si on part en Australie ou si on achète une maison. Et si achat il y a : pièce a geek obligatoire !!

    RépondreSupprimer