Pages

vendredi 22 juin 2012

Ce soir, je me fait bouchonner !



Tu te demandais bien de quoi je parlais hein ! 




Ce soir, après 7 longues semaines d'attente, un stresse profond en attendant mes règles, et des cauchemars pendants l'amour, ça y'est ! Je me fais stériliser !!!

Je suis soulagé de me dire qu'il y a peu de probabilité pour que je re tombe enceinte, surtout avec un stérilet. Parce que la grossesse, la maternité toussa, c'est géniale, mais pour moi, c'est fini. 

Mes gamins sont des stérilisateurs a eux seuls remarque, mais je pense qu'une seconde précaution ne sera pas du luxe ! (ouai, on s'est déjà fait avoir, DEUX FOIS avec world of warcraft qui était censé être la meilleur contraception au monde !).

Je suis dure ? Naaan !! Juste au bord du burn-out ! x)

Donc ce soir, je vais de nouveau me faire trifouiller, pour ma visite post-natal. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas exposer, les pattes écartés ! Je trouve ca tellement agréable cette position...

Je vais enfin avoir mon ordonnance pour la rééducation du périnée. Il serait temps, parce que c'est-mou-toussa !

Dame Gygy va être contente, j'ai déjà perdu tout mon poids de grossesse (enfin de la deuxième hein, parce que les 10 kilo de la première ils veulent vraiment pas partir !! Salopards !).

Je relativise, je me dis qu'après ce RDV, si tout va bien je la revois que dans 5 ans ! :D

5 commentaires:

  1. ah mais t'as quand même le rdv annuel !! ne rêve pas ;-D

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on est toutes pareil ! je suis même pas allée à mon rdv de contrôle deux mois après et déjà, rien que de savoir que je dois aller la voir en septembre, ça me fait chier !

    RépondreSupprimer
  3. Heu bah heu , je te souhaite de pas re tomber enceinte avec le sterilet car c'est devenu treeeeeeeeeees Frequan les grossesse sterilet en 1 mois j'ai appris 5 grossesse sterilet O_o

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pour toi que cheri saura etre patient pour les prochains mois... car franchement le sterilet!! ppfffiou pertes et repertes pendant, avant, après... resultat lingerie foutue, libido en berne, et calendrier hyper colorié!! et cheri qui fini par croire que je lui ments qd je lui dis bin non c zone rouge ce soir!!! Encore mais...12 jours!! et oui c comme ça!! Heureusement après 6 mois ca commence à aller vers le mieux!!! J'espère que pour toi ca ira mieux!! DSL c pas glam glam mais moi je previens car j'ai été plus que surprise et en en parlant j'ai decouvert que c'était courant!!! Allez la bise

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'avais eue à la sortie de la mater l'ordonnance pour la rééducation du périnée (et les abdos, oh oh oh !) alors ton périnée, c'est du béton ? ;-))

    RépondreSupprimer