Pages

samedi 2 juin 2012

Notre futur nid d'amour

Le terrain a été plus ou moins nivelé dans la semaine.
Tout ne sera que gazon ! :)
 



Une terrasse qui donne directe sur la pièce de vie,
c'est ty pas fabuleux 
 

La salle de bain a été carrelé.
Je suis amoureuse des couleurs !
 

La douche italienne, le proprio va nous
rajouter une parois en verre.
Il va aussi nous posé un seche serviette
électrique a coté.

Le meuble, trop stylé !! Blanc laqué avec
des tiroirs inclacable a la Ikéa ! Je suis en kiff !!
 Une glace gigantesque, des rangements...
Le sommum de tout ce qu'on a eu jusque la !
Et je sais pas si vous voyez le petit boitier a coté,
c'est le gestionnaire de chauffage. En fait on en a un par piece,
 et on gère la temperature de chaque piece separément.

La baignoire. Une comme ca, j'aurai adoré pendant ma grossesse,
car il y a des poignées pour se relever !!
 

Chambre 1, dans le fond il y aura bientot un immense placard
avec porte coulissante.
 

Chambre 2. Sans placard celle ci, mais plus grande que les deux autres.
J'ai oublié de prendre la 3eme, mais c'est le meme gabarit que
la premiere, avec un placard aussi.

Le séjour, avec la baie qui donne sur le terrain.

Accès au chambre et a la salle de bain au fond a gauche,
puis chauffe-eau qui sera camouflé dans un placard, ensuite wc avec
mini vasque, entrée, et coin cuisine.

Le coin cuisine, ou il y aura des meubles comme celui qu'on vois sur
tout le coté gauche et le fond. On aura une hotte quoi !! La classe !!

Garage, avec porte electrique s'il vous plait ! Comme tout le reste
des volets de la maison ! :D

La façade enduite.

La porte d'entré... 

La date d'emménagement est pour l'instant prévu au 1 septembre. Mais la maison sera finie le 1 aout. Donc si on trouve de nouveau locataire pour notre maison actuelle, et qui peuvent rentré en aout ici, on peut emménager plus tot dans la nouvelle maison !

On signe le bail mardi prochain ! Autant vous dire qu'on a vraiment hâte d'y emménager...

6 commentaires:

  1. WAOUH !!!! top la classe !! C'est génial !!!!!!!!!

    Fredtaz Fred

    RépondreSupprimer
  2. GENIALISSIME!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'imagine votre joie, bientôt vous pourrez dire au revoir à la baraque "pourrie" qui coûte cher en chauffage et aux vilains proprios ! Et bonjour à cette jolie maison :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait rêver, cette maison ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super votre future maison !! Le propriétaire a l'air de faire comme du c'était pour lui et rien que ça ça doit faire plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  6. HAaaannn une maison épique ! Elle est trop trop belle :)
    C'est vraiment top pour vous.

    Moi en ce moment je rêve de quitter mon appartement pour une maison avec un chouette jardin pour les enfants....

    RépondreSupprimer