jeudi 25 octobre 2012
Have a break, have a KitKat.
J'ai la capacité financière de m'acheter du KitKat. Quoi que - -'
Ce que je n'ai pas, c'est la capacité de faire un break.
Ce matin, je contemplais de ma petite hauteur, l'ampleur des dégâts qu'avait réussis a causer Loupiote dans mon séjour, en l'espace de 30 minutes.
30 minutes, c'est court en temps normale. Surtout quand t'es sans tes gosses.
30 minutes, c'est le temps qu'il m'a fallut pour sortir mon Ti'Chou du lit, faire un petit calin, lui changer sa couche, le rhabiller, refaire un petit calin et préparer son biberon.
30 minutes, pour elle, c'est un temps largement suffisant pour :
- éparpiller ces conneries de pub partout dans le séjour, en prenant soins de déchirer presque tous les prospectus et en en cachant dans les coins et sous les meubles pour que je mette un temps considérable a tout ramasser. (ca m'apprendra : j'avais qu'a refaire une étiquette STOP PUB pour la boite a lettre !)
- vider l'intégralité du contenu du bac a jouet de son frère, prenant soins d'en mettre a des endroits stratégique, tel que dans le passage principale de la pièce, derrière une porte ou bien sous le tapis pour que je marche dessus et tombe/me fasse mal...
- commencer a vider la poubelle de la cuisine par terre. Y'a des activités ultra-top dans la poubelle ! Des fonds de yaourts a vider par terre, un sachet de farine qu'on croyait et vide et que finalement, il est pas-si-vide-que-ca une foi secouer sur le carrelage.
- écraser de la brioche - préalablement volé dans le meuble merdique de la cuisine - partout par terre et sur le canapé en peau-de-pêche-inlavable (brillant investissement ce putain de canapé ! on m'avait prévenu quand je l'ai acheté ! "t'es enceinte ?! nan mais achète pas ca ! dans 2 ans il est mort ! mouahahaha" - ca fera deux ans en décembre... RIP)
- vider le reste de son biberon sur la table basse du salon, et en profiter pour faire des dessins dans le lait. C'est un "milk-doodl" artisanal. Ingénieuse cette Loupiote ! >.<'
Autant de dire que la, j'ai besoin d'un break. Mon salon, c'est bagdad ! oui, et je perd mon temps a te raconter ma life ici, logique !
Si seulement je pouvais me débarrasser d'eux, juste pour un après midi...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
OMG je compatis, même combat avec les chats : tu prends un appart que tu penses sans tapisserie, en moins de 3 jours tu sais que l'ancien proprio a repeint par dessus car ton chat fait de la dentelle avec, pendant que l'autre chat déguste les lambeaux... Tu achètes des plantes, le chat les savoure puis les vomit, pendant que le premier détruit tes fauteuils d'ordi... Les chats, ça nous calme pour les enfants !!! ;)
RépondreSupprimerViens chez moi pendant tes vacances forcées, tu bénira la vasectomie !! x)
RépondreSupprimerAhahah !!! Déjà quand je vois mon neveu, au bout de quelques heures, je me dis : JAMAIS !!! (c'est pas bien, je sais, il est adorable mais me mets la tête comme une citrouille !!!)
RépondreSupprimerC'est pas pareil quand c'est ton gamin, sache le quand même. Ton cerveau de mère te fais bien souvent défaut en ne te faisant voir que le "rose" de ta progéniture ! x)
RépondreSupprimerLa fameuse phrase : les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens... ;)
RépondreSupprimer