Ne me remercie pas pour le liens. Maintenant, tu l'aura dans la tête, comme moi. C'est cadeau !
Mais cette solution ne semblait pas envisageable par mon entourage. Donc j'ai appelé ma coiffeuse ce matin. Elle me dit OK pour cet aprèm !
J'y vais d'un pas franc, bien décidé a dire adieu a ma sale gueule !
"Qu'est ce qu'on fait ?" me dit elle avec sa petite voix toute pimpante.
"Un ombré hair."
"Un QUOIIII ?"
Et oui... FAIL. Faut pas oublié que je vis dans le trou du cul du monde. Ici, la moyenne d'age des clientes est de 63,8 ans.
Mais heureusement, Google étant mon ami, j'avais prévu le coup. J'avais transféré sur mon iPhone plein de photos pour lui montré ce que c'était. Tu va me dire "mais pourquoi tu as du transférer tes photos ? Pourquoi t'es pas allé sur Google directement ?". Bien la encore, j'avais prévu le coup ! On ne capte pas chez ma coiffeuse ! Trololol !
Après avoir visionné les photos, elle a regardé ma tignasse, en long, en large et en travers pendant une bonne demie heure avant de se décider.
"Je coupe d'abord ? non... Oh puis si ! Oui mais non... Je fais des mèches partout ? Oui...Non...."
Je l'ai laissé dans son tripp. T'facon, elle avait mon sort entre ses mains. Je n'avais plus le choix que de lui faire confiance.
Et puis elle s'est lancé. Je lui ai dit que ce serait une aubaine pour elle, qu'elle pourrait se servir de moi comme cobaye pour ensuite le refaire sur d'autre cliente (et puis après j'ai réagis au gros troll que je venais de lui balancer... Jeannine, 72 ans ne fera pas de ombré haire. Ni Germaine, 63 ans.)
Au bout d'une heure, je ressemblais a un sapin de noël. De l'alu plein les cheveux. J'étais prête pour allez a un meeting des Amis des Extraterrestre !
Deux heures après mon arrivé, je passe enfin au shampoing. Je flippe ma race. Quelle couleur elle m'a fait ? Qu'est ce que ca donne ? Ca y est je suis blondeee ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?????
Je me retrouve face au miroir. Mais je ne vois pas vraiment le rendu. Je suis un rien déçu. Ça parait tout sombre...
Elle commence a me peigner pour me couper les cheveux. Elle coupe pas mal, me fait un dégrader, et grooooose nouveauté : j'ai une mèche ! Huhu ! ^^
Elle sèche mes cheveux avec un diffuseur, et la : wouah ! Je kiff... non... Je SURKIFF ma couleur ! Elle a mis quelques mèches de ma couleur naturel pour ne pas faire un effet bar, ce qui donne un beau dégradé...
Elle me coiffe, me fait des petites bouclettes !
Je suis RA-VIE !
Naturellement, comme a chaque foi que je vais chez le coiffeur, il pleut. Donc je dois me cacher tant bien que mal pour aller jusqu’à ma voiture, que bien évidement, j'ai garé loin.
J'arrive a la maison, même pas 5 minutes plus tard. Bon, plus de bouclettes. Je lui avais dit que ca tiendrait pas t'facon ! Sont cons ces cheveux, ils veulent bien frisé naturellement, mais pas bouclé au fer !
Et mon homme, il A-DORE ma nouvelle tronche ! Loupiotte m'a regarder en faisant "whouaaaah" !
Photos pourrites, mais j'étais pressé de vous faire voir ! ^^ J'en ferai d'autre plus tard !
Alors ? T'en pense quoi ?
Canon !!!! T uas eu plus de chance que moi avec ton ombré hair. Tes cheveux n'ont pas l'air abimés ou secs. Moi c'est une catastrophe !
RépondreSupprimerhttp://mamafunky.fr/2012/09/27/jai-teste-le-ombre-hair/
J'adore tu est très jolie :) Et ton billet ma bien faire rire :D
RépondreSupprimerMerci !
RépondreSupprimerJe n'aurai pas osé le faire moi même, je tiens beaucoup a mes cheveux, même si je suis pas tout le temps en train de les gaver de produit en tout genre...
J'ai passé 3 heures chez le coiffeur, mais ca en valait la peine !
Je t'ai laissé un com chez toi !