Pages

jeudi 26 juillet 2012

World of Warcraft : Plus efficace qu'une vasectomie.



Oui, je t'assure, la vasectomie, c'est du pipi de chat a coté de World of Warcraft comme méthode radicale pour ne plus avoir de rejetons.


Avec le mauvais temps presque constant ici (ouai, c'est pas parce qu'on a eu 5 jours de soleil qu'on oublie qu'il pleut quasiment toute l'année en Mayenne), on apprend a s'occuper avec des activités d'intérieur. Chez nous, c'est le gaming.


Mais la demi mesure, on connait pas. C'est soit on joue quasi non stop, soit on joue pas. Donc quand on joue, c'est tout le temps ou les enfants nous laisse libre. Et ce jusqu’à ce qu'on tombe de fatigue le soir venu.


Alors les câlins, la vie de couple, tousssa... : t'oublie ! WoW, c'est un tue l'amour en puissance ! Plus le temps de se retrouver a deux, il faut farmer ! Et vu que ce jeu est interminable, jamais il n'y aura de fin...


Avant qu'on se mette a jouer, on regardait des films, en amoureux, on passait des après midi complet sous la couette...


Maintenant, la moindre demi heure disponible, mon homme se jette sur son ordi. Donc je fais de même, histoire de pas me faire chier... Et aussi pour qu'on passe du temps a faire des choses ensemble.


Comment faire donc pour concilier gaming, vie de couple et vie famille, sans tomber dans l'excès de l'un ou l'autre ? Des plages horaires ? Des soirées "no pc" ? Ca va pas être une tâche facile de convaincre mon homme de lâcher un peu la souris !


On y crois...

8 commentaires:

  1. Ah lala Wow ^^ Pour le moment on ne joue plus, y a franchement rien à faire !!!!!
    Mais mon homme reste sur starcraft les soirées, sauf quand je lui demande de regarder un film ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que toi tu ne trouve rien a y faire que c'est le cas de tout le monde ! - -'

    Le désavantage d'avoir les ordi au lit... Il met le film, mais il a aussi son ordi...

    RépondreSupprimer
  3. Ici, on s'était naturellement et d'un commun accord instauré deux soirées "sans pc". A faire quelque chose à deux, mais pas sur le pc, ou y regarder un film à deux à la rigueur. On pouvait y passer des soirées supplémentaires quand je ne raidais pas.
    En ce moment c'est un peu mort, on a nos soirées mais je ne m'en plains pas, on se retrouve un peu ^^
    Mais nous c'est pour mettre le troisième en route donc :p

    RépondreSupprimer
  4. ici on a instauré une soirée no pc par semaine... on se fait un film, on zappe, ou on joue a la console a deux ^^ mais interdiction de rallumer le pc ce soir là... ça reste un minimum pour etre a 2 :)
    le plus dur c'est de le convaincre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'on peut faire si on joue pas ? Ahah... Si j'ai rien d'autre a lui proposer, ce sera automatiquement redirigé vers l'ordi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai stoppé mon abonnement à la naissance de MissChoup', n'ayant plus le temps d'y passer de longues heures d'affilée ! Sinon quand je jouais encore, nous instaurions des soirées sans pc, tv ou quelconque écran, je cuisinais, on ouvrait une bouteille de vin, et on restait des heures à papoter, puis on allait tranquillement se rejoindre sous la couette ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff nous le plus clair des soirées on les passe au boulot... Pour ne pas dire toutes... VDM

    RépondreSupprimer
  8. Edit : et quand on rentre, on se colle devant l'ordi, comme si on ne l'avait pas assez vue de toute la journée !!! J'ai pas (encore, soyons optimistes !!) la solution. Et même parfois c'est moi qui me jette sur l'ordi... :/

    RépondreSupprimer