Pages

vendredi 26 avril 2013

[DIY] Un cadeau sur mesure !

IMG_4233


Il y a tout juste une semaine, mon petit frère a eu son permis de conduire. Il a hérité de ma Golf 3 noire. C'est donc avec fierté qu'il m'a emmener ce weekend faire un tour dans mon ex voiture !


Moi et Plaie'Boy, nous avons voulu marquer le coup. Mais tu nous connais, on n'aime pas les cadeaux normaux, c'trop mainstream ! (oui, frère, je sais que tu lis !)


Nous avons chercher durant quelques heures THE cadal. Mais rien... On était partis pour lui prendre un volant en peau de moumouth, mais on est rentré bredouille.


Et puis tout a coup, nous nous sommes retrouvé en voiture derrière une poubelle sans permis "jackisé", en mode "ultra tuning" (c'est toujours une tranche de rigolade de se retrouver derrière ça, surtout quand c'est écris "sport" dessus et que ca roule a 45 !).


Tu connais ces conneries de chiens qu'on pose sur la plage arrière, qui bouge la tête ? Il y en avait un dans cette poubelle ! Et avec Plaie'Boy, on était en train de se taper un délire se le fait que c'était un chien métalleux, qui faisait du headbang....

Et la, révélation ! Mon frère est metalleux !


Alors on s'est précipité au magasin de conneries le plus proche, on a courru au travers tout les rayons... Et nous avons trouvé le Saint Graal !! Un espèce de bouldog marron, de bonne taille !


Mais on ne pouvait pas lui donner ca comme ca. Alors nous avons acheté une bombe de peinture noir en même temps...

Plaie'Boy a pris des vis, mon vernis a ongle vert fluo, des anciens piercing a lui, de la colle... Et une heure plus tard, le chien banal était devenu un super chien gothique/métalleux !!

IMG_4242 IMG_4244 IMG_4245


Alors ? Il est pas trop stylé ce chien metalleux ??! En plus, il est assortis a son falzar !


Il va bientôt pouvoir ouvrir un musé avec les cadeaux pourri qu'on lui fait ! (entre le cerveau qu'il a eu a noel 2012, la fourchette du metalleux de noel 2011, la cible de masturbation de ses 18 ans...). Mouahahahaha !


10 commentaires:

  1. J'adooooooore !! Il est extra!! Nan mais sérieux ils sont tout moches normalement ces chiens, mais là il déchire!! Vs avez eu une idée géniale! J'espère qu'il était content ton ptit frère?^^

    RépondreSupprimer
  2. Il était tellement content qu'il a décidé de le laisser dans la voiture ! Du coup Plaie'Boy a dit qu'il allait lancer son biz : 25e le chien metalleux ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une super idée ça !! A reproduire, vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahahah vous êtes énormes !!! Il est génial ce chien !! Je vous kiffe !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Il t'en faut un pour la Jazz'Mobile ! ;p

    RépondreSupprimer
  6. Mouahahah excellent !!!

    RépondreSupprimer
  7. Nan nan nan !!! Discomobile !!! Si c'était du jazz, encore ça irait, mais mes goûts musicaux sont véritablement douteux... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ca me donne des idées tiens.... x)

    RépondreSupprimer