Pages

jeudi 4 avril 2013

[L'onglerie d'une Noob] Le Kiko Sugar Mat

IMG_3204

 

La semaine dernière, ma copine Choubidoo m'a offert un chouette cadeau : le vernis Sugar Mat de chez Kiko ! Avec, elle m'avait indiquer toutes les directives pour l'appliquer correctement. Elle me connait bien, elle sait que je suis pas douée ! 


Et pour le coup, c'est (tiens toi bien...) mon Plaie'Boy qui m'a peinturluré ! Il fait ca bien, n'est ce pas ?

Ce vernis est top, il a un très beau rendu, il est très résistant ! Je peux te garantir qu'un vernis qui tiens plus de 2 jours sans éclats sur mes ongles est un warrior !


Les conseils d'une noob pour une application optimale :

1 - une couche de base


2 - une première couche assez fine de Sugar Mat


3 - on laisse bien secher


4 - une seconde couche fine de Sugar Mat


Et voila ! Pas de Top Coat, sinon ca fait briller, et du coup le coté Mat perd tout son intérêt ! Tu remarquera que je progresse dans la voie du Nail Art : j'ai mis un sticker !!


Ca donne envie n'est ce pas ?


(ps : l’œuf en chocolat dans ma main est décédé après la photo. R.I.P.)

11 commentaires:

  1. Tu as tout bien retenu!! Et bravo au Plaie'Boy pour l'application :-)
    Mais fais gaffe, les vernis c'est une drogue, tu vas devenir NPA... XD
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé , Joli ! On les voit partout ces nouveaux Kiko, le noir me plait vraiment bien tiens... Et si en plus il tient plus de 2 jours, je signe ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ta faute et celle de Vene !!

    Mais la j'ai tout enlevé et juste remis du durcisseur.... Je suis bien emmerdé avec mon ongle cassé... Moi qui avait hâte d'essayer le noir mat :(

    (j'ai mis un lien vers ton blog sur ton prénom ^^)

    RépondreSupprimer
  4. C'est justement a force de le voir partout que j'ai commencer a m'en envier !! Et Choubi a exhaussé mon souhait avant que j'ai eu le temps de trouver une boutique !
    Laisse toi tenter, il est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez avoue, ça y t'as décidé d'être une fille hein! Le sugar mat ou les liquid sand j'ai du mal à sauter le pas, c'est beau mais la texture... j'sais pas... pourtant j'ai vu plein de swatches qui me donnent envie.

      Supprimer
    2. J'ai du vernis mais j'ai toujours pas de pinceau de maquillage !! x)
      La texture fais bizarre, un peu la sensation d'avoir du papier a poncé de coller sur les doigts... Mais il est beau alors c'est pas grave !
      ( /noob[on] -> c'est quoi un "swatches" ?)(non, ne te moque pas, c'est vilain !)

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu pour le lien :-) merci ♥

      Supprimer
    4. Un swatch c'est les photos ou on te présente un vernis :-)
      Amelie si je peux me permettre un conseil, teste un sugar mat, niveau prix c'est vraiment pas là même chose que o.p.i. (4,90 contre 14, 90) et franchement ils so.t très beaux!! Au pire si tu aimes tu investi ds un liquid sand, si tu n'aimes pas tu ne te seras pas ruiné pour rien ^^
      Mais bon, on ne peut qu'aimer je crois XD

      Supprimer
  5. Superbe ! Ça donne envie de commander sur kiko !! Pareil avec les doigts charcutés je suis bien emmerdée !!

    RépondreSupprimer
  6. S'trop beau !!! *_* GG !!

    RépondreSupprimer