Pages

vendredi 17 mai 2013

{L'onglerie d'une Noob} Des pois qui brille et de l'argenté.

Hier, j'ai eu envie d'un peu de simplicité sur mes ongles. Après mes extravagances des semaines passé (que je ne vous ai pas montré, dommage !), je me suis dis que de la sobriété s'imposait. 


J'ai commencé par les soins normaux : un coup de lime, un coup de polissoir, un coup de pousse-cuticule...  Je me suis offert une bonne base il y a quelques jours. J'ai opté pour ce modèle :




[caption id="attachment_1236" align="aligncenter" width="675"]IMG_4732 Express Manucure "forti fluor" de Maybeline - 8,90 euros a Super U[/caption]

Je la trouve bien et plutôt efficace ! Mes ongles cassent un peu moins, et sont moins mou. Le pinceau est presque aussi bien que les Essie !


J'avais acheté des stickers chez Gifi il y 'a quelques temps. Des stickers transparent avec des pois argentés. Je me suis dis, pourquoi pas essayer ! J'ai pris mon vernis chouchou : le Beyond Cosy de chez Essie ! C'est un plaisir a appliquer, et surtout a regarder...


IMG_5365


Je n'ai posé de sticker que sur l'index. C'était une grand première pour moi, je n'en avais jamais mis. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, car la lime vendu avec me paraissait avoir un grain bien trop abrasif. Sur les conseil de ma Choubidoo, j'ai pris ma lime en verre.


J'ai ensuite pris le Beyond Cosy que je n'ai appliqué que sur le majeur. Un coup de top coat, et voila ! Une manucure tout en simplicité, rapide, et qui me plait !


IMG_5363 IMG_5368 IMG_5377


Alors ? T'en penses quoi ? ;)


6 commentaires:

  1. hihi tu t'améliore, y'a pas à dire ^^ aaah le beyond cosy... qu'il est beau!! tu peux faire n'importe quoi avec lui ça marchera toujours ^^
    Bizoux :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'un jour, j’achèterai le full size !! Le kit Essie de ma Keupine Lili c'est vraiment une merveille ! Je serai triste si un jour ils sont vides !!
    C'est grâce a toi si je m'améliore , t'es une pro ! Tu m'aide a distance !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mais je n'ai pas trop compris pourquoi il faut utiliser une lime avec les stickers?

    RépondreSupprimer
  4. Parce que c'est un sticker qui prend l'ongle tout entier, et donc est plus grand que mon ongle ;) Donc tu commence par le coupé au ciseau, mais pour que ce soit bien "fondu" avec l'ongle, tu met un coup de lime ! Voila ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est beauuuuuuuuuuu !!! Tu gères ! ;) Bizous !

    RépondreSupprimer