Pages

jeudi 16 janvier 2014

Jalousie.

Je suis jalouse. Oui, c'est mal. Mais j'y peux rien, c'est dans mes tripes que ça se passe. Enfin plutôt dans mon utérus...

Je suis jalouse de toutes ces filles autour de moi qui annoncent leurs grossesses, qui cajolent leurs jolis bidons tout rond...
Je suis jalouse de tous les petits achats qu'elles fond pour leurs merveilles a venir... Tout ces petits habits, ces jolies chambres...
Je suis jalouse de leurs accouchements, de leurs merveilleux moments... De leurs allaitements, de leurs co-dodo...
Je suis jalouse de ces moment câlin partagé avec leurs nouveaux nés...

echo1-7echo1-5-pied

Je suis jalouse, surement masochiste. On dira que j'ai déja deux enfants, que c'est bien. Mais je vous dirais que ca ne change rien... Que j'ai un creux dans mon coeur a combler. Que j'ai un creux dans mon ventre...

Je veux ressentir ces petites bulles lorsque bébé commence a se faire sentir...
Je veux revivre l'émotion du test pipi, de la première echographie, et de toute les autres !
Je veux carresser a nouveau un ventre rond et sentir bébé se lover contre ma main...
Je veux préparer son arrivé, lui choisir des habits. Refaire ma valise de maternité 50 fois...
Je veux chiner des petites choses pour sa chambre, pour sa première séance photo ! (bin oui, bébé de photographe quoi !)
Je veux revivre l'intensité du premier regard, la chaleur de son corps tout mouillé...
Je veux a nouveau sentir le souffle chaud de bébé dans mon cou, le sentir s'endormir contre moi...

ET OUI ! Je veux même faire pipi dans un bocal tous les mois ! Me faire vampiriser tous les 15 jours ! Me faire papler le col par des mains non précautionneuses... Je veux bien prendre le risque de revivre un horrible accouchement comme mon premier ou de ne pas avoir de péri comme mon second ! Je veux bien me reveiller la nuit ! En reprendre pour 3 ans de couches et de biberons ! Tasser 3 sièges auto dans ma voiture, se caler a 5 dans notre lit de 140 et partager mon assiette a 4 !!

C'est viscérale... Et ca me tue d'attendre... Pitié... Je le veux mon petit troiz... Et je ne sais pas quand je pourrai le serrer dans mes bras...

16 commentaires:

  1. Arg moi je suis un peu comme toi ... Tellement hâte d être enceinte

    RépondreSupprimer
  2. Je compati se que tu ressens j'espère que tu vas vite avoir des ++++ moi aussi j envie les autres sauf que je peux pas en avoir d autre grrr

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste et en même temps c'est normal d'en avoir envie bon perso j'en veux plus ça me manque pas hihi mais je suis sur que tu l'aura ton 3 ;)

    RépondreSupprimer
  4. Emma_lina_milo_timo16 janvier 2014 à 14:16

    Tu l'auras et si je me trompe pas sa ne serait tardez ( par apport a ton article que tu avait fait auparavant ) je suis ouf mais avant d'avoir le 3 je disais 3 c'est bien mais la je me dis oh sa serait pas mal non plus si sa continue je vais retrouver avec 15 mômes mdrrrr bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprend ma belle me tarde tellement de tomber enceinte pour la deuxième fois !! Courage je comprend ton sentiment actuel

    RépondreSupprimer
  6. Mais arrête de croire que t la seul ! Moi aussi j suis comme ça en ce moment parce que j essaye et que ça veux pas ! Et les autre y arrivent pffffff

    RépondreSupprimer
  7. J'espère de tout coeur que ca marchera pour vous <3

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'instant, c'est reporter, et ceux pour une durée indéfini... Je suis tellement triste... Pourquoi ne peut tu pas en avoir d'autre si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai que ce ne me manque pas !! C'est horrible de se sentir incomplet alors qu'on sais foutrement qu'on déteste la grossesse et que les premiers mois avec bébé sont d'enfer !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est reporté, voir peut être même annulé... Ma grirouette de bonhomme a réussis a se faire monter le bourrichon par ma mère ! "et c'est dur ! et ca coute cher ! et il faut s'en occuper !"... Lol... C'est vrai que ce n'est pas ce qu'on fait avec les deux premiers... Enfin bref... Je suis triste, et voila tout...
    Si c'est d'avoir des enfants qui te rend heureusement, tu t'en fou d'en avoir 15 !!
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qui bloque d'avoir un second enfant chez toi ? J'espère que tu l'aura vite !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais prétendu être la seule...
    Espéreront que ça marche pour vous...

    RépondreSupprimer
  13. Tu es une femme je dirai que c'est normal ce sentiment. J'étais un peu envieuse aussi qd bébé 3 se faisait attendre... je te souhaite de combler ce manque au plus vite

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas gagné pour l'instant... Mon homme a (encore) changé d'avis... Je suis dégouté...

    RépondreSupprimer
  15. Je ressens parfois la même chose ! Puis j'me dit que je dois attendre encore un peu. Oui mais combien de temps ?!? Je veux pas imposer ce 2ème bébé à chéri puis Timeo ne fait tjs pas ses nuisances ds son lit j'me voit pas avec 2 enfants ds notre lit..

    RépondreSupprimer
  16. […] Grosse baisse de moral. Trop de chose ont fait que. Entre autre, l’accouchement d’une amie… #jalousie […]

    RépondreSupprimer