Pages

mercredi 29 janvier 2014

{Le chant par une noob} Indila - Dernière danse

Cette semaine, j'ai eu un coup de foudre. Un truc qui m'arrive une foi par décennie. La dernière foi, c'était pour Evanescence. La c'est pour une artiste que je ne connaissais pas y'a de ca 3 jours. Je l'ai entendu je ne sais ou... Et la BAAAMM ! Gros kiffage ! Je me suis rué sur youtube, il fallait que j'en sache plus.

maitre-gims-sur-derniere-danse-dindila-je-me-suis-pris-une-tarte-30886

Et c'est ainsi que j'ai rencontré Indila. Cette voix... J'en suis raide !Bon, le seul soucis, c'est qu'il n'y a qu'une chanson que j'aime. Elle s'appelle Dernière Danse (ca me rappelle un vieux groupe que j'écoutais quand j'étais pucelle d'ailleurs...)

Et vu que je chante un petit peu, j'ai voulu m'essayer a ses tonalités originales.

[audio mp3="http://www.lesplaiesmobiles.fr/wp-content/uploads/2014/01/indila-derniere-dance.mp3"][/audio]

Alors alors ? T'en penses quoi ?
Bizouillage intempestifs ! <3

3 commentaires:

  1. C'est toi chante ?!!!! Ta une super belle voix !!!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. J croyais que ct indila !!!! La même voix la pour le coup ! C marrant j t imaginais pas une voix comme ça :p

    RépondreSupprimer
  3. Emma_lina_milo_timo7 février 2014 à 05:09

    Eh mais tu chantes super bien je kiffe ta voie !!!!!!

    RépondreSupprimer