Pages

mardi 21 janvier 2014

Quand ca va pas, sors ton reflex.

Grosse baisse de moral. Trop de chose ont fait que.
Entre autre, l'accouchement d'une amie... #jalousie


J'ai attendu que mon Plaie'Boy rentre, et nous sommes partie nous promener au parc, tout les cinq. Cinq ? Oui, y'avais le chien ! Tu ne la connais peut être pas encore... Je viendrai te la présenter un de ces quatre.
Quand je vais mal, je sors mon reflex. Et presque instantanément, ca va mieux !


IMG_6261 IMG_6263 IMG_6282IMG_6275  IMG_6290 IMG_6294 IMG_6298 IMG_6306 IMG_6312 IMG_6325 IMG_6330 IMG_6336 IMG_6351 IMG_6362


Mes plaies étaient ravies de prendre l'air, le chien était heureux de visiter un nouvel endroit, et moi, j'étais heureuse de prendre des photos de ma petite troupe !


J'en profite pour remercier mes Igers chéries qui ont été la hier et aujourd'hui<3

Bizouillage intempestif !

7 commentaires:

  1. Jolies photos..... Que c'est bon les moments comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles jolies photos (les modeles sont vachement beaux aussi ^^) profites bien de tous ces petits moments agréables :)
    Bizoux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle série de photo. J'adore ta plume... Signé une maman gourmande

    RépondreSupprimer
  4. Emma_lina_milo_timo21 janvier 2014 à 14:14

    Il grandit pas mal ton fils des derniers temps

    RépondreSupprimer
  5. Emma_lina_milo_timo21 janvier 2014 à 14:15

    Et tes photos sont magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer