Pages

lundi 21 novembre 2011

J'ai cédé a l'appel

Ce week-end, j'ai été faible. J'ai cédé a la tentation. J'ai cédé a l'appel de l'esprit de noel !



Depuis des jours, je n'avais qu'une envie : faire trôner un splendide sapin dans mon salon ! Je rêvais de pouvoir faire un cliché magnifique de ma mini famille devant notre sapin. Oui, un peu a l'américaine quoi ! Seulement, notre sapin ressemblait a ca...(cf photo de gauche)
Notre (ex) sapin.

Du coup, on oublie la belle photo devant le sapin, on oublie la jolie déco...

Non ! Je ne pouvais pas me résigné a utiliser "ce truc" pour le premier noël de ma fille ! Ça fait 3 ans qu'on traine "cette chose", c'est bon, on a amorti les 9,90 euros qu'il nous a couté !
Les branche de notre
nouveau sapin


Samedi après midi, nous somme donc parti en quête d'un beau sapin. Au départ, je voulais un vrai arbre. Mais certaines m'ont dit que les épines tout ca, c'était moyen pour les petits bout. Du coup, nous somme tombé sur un magnifique sapin artificiel, a Super U... Je le trouvais un peu cher, mais tellement beau !!! Nous l'avons payé 44 euros, mais il en vaut la peine ! Il a 3 style de branche différente, des imitations Pins, normale et blanchis, et des branches de sapins artificiels basique. Il mesure 1,80m, et a une grosse envergure ! Je l'adore !!! Etant donné qu'on a doublé la taille du sapin, nous avons également acheté une seconde guirlande lumineuse (blanche, toute simple, sans clignotement) et quelques petites guirlande rouge et or. J'avais trouvé la semaine dernieres dans mon sodeur préféré (Noz) de sublime petite boule, blanc nacré avec des motifs rouge et blanc, et d'autre blanc nacré également avec des motif "bonhomme de neige" vert et blanc.

Je suis fière de mon sapin, je le trouve magnifique ! Il domine notre salon ! Je l'adore !! Allez, je vous fais profiter un peu de mon esprit de noel maison...





Il me reste encore la maison a enjoliver, et ma jolie couronne a fabriquer et a accrocher a la porte. Je vous mettrai les photos de ma couronne et comment je l'ai fabriquer dans un prochain article !


OHOHOH ! JOYEUX NOEL !! :)










5 commentaires:

  1. Que c'est beau !! A l'esprit de noël es rentrer chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonnie de "vivre notre vie"21 novembre 2011 à 04:34

    Mon beau sapin , roi des ... bon j'arrete ! Il est super beau ton sapin , tu peux être fière !! Nous ici depuis que l'on a des enfants , on a balancé le "faux" sapin et notre plaisir , c'est d'aller en chercher un "vrai" avec les enfants ... c'est juste magique !

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo le zouli sapin!!! Ça me fait penser qu'il faut que je mette le mien bientôt... J'ai comme un doute: Mr Minus va-t'il comprendre qu'il ne doit pas y toucher??? M'etonnerais, tiens... En tout cas félicitations, vous allez pouvoir faire de très jolies photos de famille devant ce beau sapin.
    Bizoux !!

    RépondreSupprimer
  4. ouawww ^^
    J ai peur que cette années on ne puisse pas en mettre :'( la place manque ! c est juste trop douloureux d'imaginer un noel sans sapin, moi qui cherche l odeur de noel depuis deja trop de semaines...
    J imagine une belle photo de famille devant ton sapin ;)
    D.

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore !!!
    J'ai hâte qu'on fasse le nôtre (plus petit) !

    RépondreSupprimer