Pages

jeudi 10 novembre 2011

Un peu de positiv'attitude !



J'ai UN point positif dans ma vie. Oui, UN. C'est la mini-famille que je suis en train de construire.



J'aime ma fille !! Oui !! JE L'AIME !! C'est un cadeau ce bébé, un ange ! Elle est douce, elle est câline, elle me fait rire... Elle me fait fondre !! Cette semaine, je lui ai appris a lui faire faire un "tchèk" (non pas un habitant de Tchekotruc...) je lui tend la main, elle tape dedans et elle se fend la gueule !! J'ADOOOOORE !! J'adore quand elle me regarde avec ses petits yeux d'amour, ou je peux lire dans son regard que je suis la personne la plus importante de l'univers ! J'adore quand elle est allongé sur sa table, et qu'elle me caresse les cheveux tout doucement, sans tirer... J'adore quand elle est dans son bain, et qu'elle tape fort sur l'eau pour arrosé Maman !! J'adore son regard quand elle est en tête a tête avec son Papa... Quand elle me suit du regard quand je m'éloigne, avec toute sa tristesse, ... et ce sourire radieux quand je reviens !!


J'aime mon Homme aussi !! Oh oui !! 4 ans d'un amour fou et passionné entre nous... 4 ans ou la seul séparation entre nous a été mon séjour a la maternité... J'aime son air ravi de me retrouver le soir quand je vais le chercher au travail ! Les gros bisous qu'il me fait lorsque je lui mitonne un bon petit plat... J'aime quand il se moque de moi parce que je me blesse en faisant pas attention (oui ! vous êtes vous déjà entaillé la main avec une prise péritel ?? lol).... J'aime quand il me cède a tout mes caprices ! J'aime quand il fait des projets sur la comète pour nous prommetre une vie meilleur... J'aime le voir comme un gosse devant ses consoles de jeux et ses figurine...


J'ai une mini famille génial, qui nage dans l'amour, et qui s'agrandira bientôt... Viens vite mon Deuz', on encore plein d'amour et de bisous en stock...

5 commentaires:

  1. c'est magique tout ça, je vous souhaite plein de bonheur à 4 !!!

    RépondreSupprimer
  2. rhaaa le tchèk ! ca doit êter l'un des premiers trucs que j'ai appris à mes enfants :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien quand on arrive a apprendre, mais un tit truc tout bidon, a son bébé ! J'ai ma fierté de maman, je suis troooop gaize !!! La j'essaie le "bravo", elle a compris, mais a pas encore vu qu'elle avait 2 mains, du coup elle tape sur ses jambes c'est trop meugnon !!

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir !!! :)

    On a toutes nos coups de blues, de "ma vie c'est trop d'la meeeeeerdeuh", et puis on se rend compte qu'il y a des bons côtés, qu'on a de la chance finalement et que des toutes petites choses (ou des grandes, tout dépend comment on les voit) peuvent nous donner un grand sourire toute la journée... "Le bonheur ça s'compte pas en lingots, mais en p'tite monnaie" (Bénabar, philosophe, XXème siècle)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle phrase ! Et très réaliste !

    J'avoue que j'ai souvent du mal a trouvé le sourire, mais quand je pense a ce que j'ai, ca va mieux, car ma mini famille, c'est la plus belle chose du monde !!! :)

    RépondreSupprimer