Pages

jeudi 17 novembre 2011

{ShOOting} Lilou








5 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles ces photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je mes suis inscrite a ton hellocoton, moi c'est anaisl57 :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ! Expressives ! Tu as utilisé un filtre, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je retouche les luminosités/contrastes sur Ligthroom dans un premier temps, puis fait quelques retouches (quand besoin) sur Photoshop. Je n'utilise pas de filtre sur mon reflex, car d'une, je n'en ai pas, et de deux, j'aime avoir la photo "originale" pour pouvoir la décliner en plein d'autre façon.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnie de vivre notre vie20 novembre 2011 à 01:53

    J'aime !!!! Mais bon faut avouer que le mannequin fait tout ... !!! Très belles photos !

    RépondreSupprimer