Pages

jeudi 3 novembre 2011

Ma Game Boy Color

Ma Game Boy Color ! Une antiquité ! Les jeunes d'aujourd'hui me dirais "pfff ! elle est même pas rétro éclairé ta console ! elle est pourris ! En plus elle a même pas le WiFi !". Bah oui. Elle est pas jeune !


Je ne me souviens plus exactement en quelle année je l'ai eu, mais je me souviens qu'on me l'ai offert a Noël. J'avais expressément demander a avoir le jeu Pokémon Version Jaune avec ! Que d'heure passé avec elle... Que de colère piquer parce "j'ai plus de piiiile !!"... Que de torticolis a me mettre dans des positions pas possible pour jouer le soir a la lumière de ma lampe de chevet qui n'éclairait pas au bon endroit...

Cette console, c'est ma pré-adolescence, et je l'aime !

Si toi aussi, mon lecteur, tu as de bons (ou mauvais) souvenirs avec tes consoles, viens partager avec moi ! :D

2 commentaires:

  1. Aaah la gameboy... La mienne, c'était la classique, pas color, avec tetris... Tu sais la ptite musique qui te reste ds la tête... J'adorais cette console!!! Quelle chagrin quand elle m'a lâchée...
    C'était le bon temps !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la classique, mais c'est vraiment pour le "collector"... Elle s'est arrêter de fonctionné il y a quelques temps.
    Quant a Tetris, figure toi que je m'en suis fait une partie mardi soir !! Trop bon !!
    Il va falloir que je les fasse fonctionner régulièrement les "anciennes", parce que je veux pas quelle lâche... La game gear commence a avoir des soucis au niveau du rétro éclairage, c'est mauvais...

    RépondreSupprimer