Pages

dimanche 29 janvier 2012

Le faire part de naissance de Lilou

Je me suis retournée les méninges pendant des mois. Je voulais que le faire part de naissance de mon tout petit soit parfait. Je le voulais original, hors du commun, et surtout : fait par moi même !



J'en ai chercher des idées sur internet... J'en ai fait des essais...

Et finalement, 3 semaines après sa naissance, l'inspiration m'aie venue. Mieux vaut tard que jamais !

Voici quelques photos, du découpage, du collage, et du "produit fini" ! :)


Mon homme qui a accepté de m'aider a tout découpé ! Il m'a fait jurer de ne plus jamais
recommencer ce genre de conneries !! Pour le prochain : pas de découpage !

Tout les faire-parts étalé sur la table
de la salle a mangé

Avant découpage. Impression des partie en relief sur du
papier photo pour donné du brillant

Collage de petits papillons sur du double face 3D.

Le fond de carte, 15x15cm, 200g.
 
Des petites perles a coller sur les fleurs.





Et voila le "produit fini" :)




 (il y a effectivement une faute de frappe qui s'est glissé, qui m'a miner le morale pendant des jours... Je ne pouvais pas recommencer l'impression, plus de papier disponible, et moyen limiter...)

Le coût de mes faire-part fait main était nettement supérieur aux prix de faire part bas de gamme acheté en magasin, mais ça en valait la peine...





12 commentaires:

  1. Ils sont très beau, et je vous admire pour tout le boulot fourni ! Perso je n'ai pas eu le courage... Et je ne sais pas si j'aurais le temps pour petit(e) deuz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super mignons les faire-part de ta petite Lilou ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! J'espere avoir le temps d'en faire un sympa pour mon Deuz' :)
    Mais surement pas avec autant de "bouiboui" de découpage et compagnie ! ^

    RépondreSupprimer
  4. Y'a toujours la solution du faire part tout pret, ou bien une photo avec un petit texte dessus... Je sais pas encore ce que je vais faire pour mon Deuz', mais une chose est sur : pas autant de boulot cette foi !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou waouhhhh c magnifique ,bien plus joli que ceux qu'ont achetent !! j'adore en tout cas,ta bien du talent

    RépondreSupprimer
  6. Quel tag.Ma Zet mais le résulta en vos le coup. J'espère que tu en as eu de bons retours ça fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai eu de bon retours... Moins que ce que j'espérai quand même vu que peut de gens ont répondu. D'ailleurs, pour Deuz', je me fait pas chier ! Y'en a beaucoup de moins a faire !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouai quand même !! quel courage vous aviez :p
    Je n'avais pas fait de FP pour ma Poupey ( pas d amis, pas de famille et pas de belle famille) là cela me trotte bien xD

    D.

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe !!
    Purée vous avez dû en avoir des crampes aux doigts.
    Vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est rien de le dire !! J'avais mal aux pouces avec le ciseaux et l'homme avait le doigts fendu par le scalpel !! x)

    RépondreSupprimer
  11. Très réussit !!! Bravo !!!
    Pour Mam'Zelle J j'ai pris le modèle d'un site et pour Mam'Zelle M j'ai fait à l'ordi mon faire part à moi que j'ai fait ensuite imprimé.
    C'est vrai que c'est ralant quand il n'y a pas trop de retours après... surtout pour ce sublime travail !!!

    RépondreSupprimer