Pages

jeudi 26 janvier 2012

Notre poussette double


Premier cadeau reçu pour notre petit Deuz', et accessoirement aussi pour tout le reste de la famille, notre poussette double !


Il n'y a pas vraiment l'embarras du choix en ce qui concerne les poussettes multi-places pour enfants rapproché, surtout si tu n'a pas le budget. Moi, mettre le prix de ma bagnole dans une poussette : non merci !

Alors la voici, notre poussette, en quelques images. Elle est simple, un peu a notre image. Elle ne coutait pas "trop" chère comparé a la moyenne des poussettes ("seulement" 105 euros - ce qui est quand même largement raisonnable).




Plié, elle ne prend pas "trop" de place (tout est relatif
hein ! On parle d'une poussette DOUBLE !).
Par contre elle est horriblement lourde...

La voici de face. Elle est beaucoup moins large que
celle que j'ai actuellement, la Eléa de
chez BébéConfort

En longueur par contre elle est assez longue ! L'assise a l'arrière est plutot
sommaire pour un nouveau né, mais avec un nid d'ange bien douillet, ca le
fera sans soucis ! Sans compter que je vais voir si je peux pas caler
ma coque Créatis dedans... Sait on jamais !
En tout cas, Lilou approuve ! Elle l'aime déja ! Elle l'a essayer dans le magasin,
et elle s'est tout de suite mise a l'aide dedans !

Donc voila ! Rien d'extravagant, rien d'originale, mais elle fait notre bonheur ! Et je remercie 1000 fois mes parents qui nous offre ce beau cadeau ! :)

Y'a plus qu'a pondre le loustique pour essayer ca IRL ! :p

1 commentaire: