Pages

jeudi 26 janvier 2012

Oui, normale, je prend du ventre : JE SUIS ENCEINTE !!

Mon ventre - vu de mes seins !


Si il y a bien une phrase que je ne supporte plus d'entendre durant ma grossesse, c'est la phrase qui succède toujours le "vous en êtes a combien la ?". Ce fatidique "Han ! Déjà ! Bah dites donc vous êtes déjà bien avancé !".


Qu'est ce que je dois comprendre dans cette phrase ?

1 - Que je suis trop grosse ? Ca oui, je le sais, inutile qu'on me le face remarquer ! Mais toi la greluche qui regarde mon corps avec dégout : enchaine deux grossesse en 1 ans et demi, et reviens me voir, surtout si t'arrives a perdre les 20kg de ta première grossesse entre temps !

2- Que mon bébé est trop gros ? T'facon qu'est ce que ca peut t'foutre, c'est pas toi qui va le sortir ! Et depuis quand y'a une norme ? Si ca se trouve, il se plait bien dans un sens autre que parallèle a ma colonne vertébrale !!

3 - Que j'en rajoute ? Mais oui, connasse ! Je fais partie de celle qui fond exprès de ce gonflé le bide pour passé plus vite a la caisse !!! En plus tout le monde sait que ca marche !


Pitié, laissez nous, moi, mon corps, mon vente et mon bébé ! On a surement pas besoin de vos réflexions a la con !! Et surtout, on a pas besoin que vos mains viennent nous toucher !!!

4 commentaires:

  1. Bah, les gens... S'ils peuvent (de manière consciente ou non d'ailleurs) te balancer une saleté qui va te pourrir le moral et la journée, il ne se gênent pas !!! Et si c'est gratuit, c'est mieux !!!

    Comme tu l'as dit : "Qu'est ce que ça peut te (leur)foutre ?" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha moi aussi ça m'énervait...alors j'avais les gens: Mais quel ventre!!! Et les autres: Euh, il est petit quand même ton ventre... jvous emmeeeeeerde!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement j'arrivais a leur dire ce que je pense... oO

    RépondreSupprimer
  4. Les gens ne sont contents que si ils trouvent quelques choses a dire. Bien ou mal. A croire qu'ils veulent comblé un blanc, ils se sentent obliger de donner leur avis sur des choses qui ne les concernent en rien !

    RépondreSupprimer