Pages

mardi 10 janvier 2012

Les arbres, ces monstres. (oui, je ne suis pas seule dans ma tête !)

Depuis la fin de l'automne, les arbres ce sont progressivement déshabillés. Ils ont perdu leur belles parures vertes, et se retrouve nu. Comme des squelettes.

Les arbres devant ma maison n'ont pas échappé a la règle de l'hiver. Et chaque jour, je les regardes au travers de ma fenêtre, en pensant la même chose a chaque foi.



Pour vous illustrer mes pensées, je vous ai pris quelques photos, au travers de ma fenêtre. J'espère que mes voisins de m'ont pas vu, car ils vont penser que j'ai espionné chez eux avec mon gros 75/300 !!



Leurs branches me font pensé a d'horribles arraignées, avec de longue pates, toutes crochues. Elles sont prête a bondir sur le moindre passant, ne lui laissant aucunes chances de s'en sortir...


Leurs doigts machiavélique nous désigne, pour les rejoindre dans le monde des ténèbres...


Leurs milier de doigts sont a l'affut. Prêt a nous attrapé si nous nous approchons de trop près...


Leurs branches nous fond aussi des signes pas très sympatique ! Tiens ! Moi aussi je te fais un doigt d'honneur !!



Vous ne regarderez plus jamais les arbres de la même manière a partir de ce jour...



(Je vous avais prévenu, je suis pas seule dans ma tête !)


2 commentaires:

  1. J'adore ton article... je me fais parfois ce genre de réflexions en me baladant! Je suis pas toute seule dans ma tête ceci dit :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, je dirais meme plus d'adoooore Tim Burton ! J'ai déja vu, maintes foi big fish, et j'aime toujours autant ! <3
    Ca me rassure que vous soyez comme moi les filles ! :p

    RépondreSupprimer