Pages

mercredi 11 janvier 2012

Les soldes (ou pétage de plomb - au choix)



Je suis outré chaque foi que je sors de chez moi. Outré de la connerie humaine. Outré du manque de savoir vivre et de civisme de tous ces abrutis de mayennais... Mais force est de constaté que l'humanité va en dégénérant. Je ne sais pas si c'est juste ici, ou ailleurs. Mais en tout cas, je ne supporte plus ca...


1- Les caisses prioritaire

Lorsque vous passé a la caisse, si il vous arrive de levé les yeux, vous pouvez apercevoir un petit panneau ou l'ont peu voir un femme engrossé ou bien un fauteuil roulant. Il est aussi souvent indiqué le mot "prioritaire". Ce mot n'a pas cinquante signification. Prioritaire, ca veut dire que si la personne fait parti des catégories concernés, elle doit passer devant.
J'étais mal, très mal au ventre, pas mal de contraction. Ma mère va voir la caissière pour demander comment faut il s'y prendre pour passé devant les "non prioritaires" a une caisse prioritaire. Elle a osé lui répondre que c'était au bon vouloir des gens de me laisser passer ou pas. Toutes les vielles morues de la file d'attente, dont aucune enceinte ou handicapé, m'ont regarder de sale - a la limite de me craché dessus ou de me roué de coups, et aucune ne m'a laissé passer. J'ai du sortir du magasin, laissant ma mère seule, pour aller m'assoir sur une bite en béton glacial devant le magasin....

 2- Les gens

Je ne compte pas le nombre de grosses vaches qui m'ont foutue la gueule dans les rayons pour passer sauvagement dérriere moi, alors qu'il y avait ou passé un semi ! Je ne tiens pas compte du nombre de coup que j'ai reçu dans le ventre de la part de "non enceinte" qui se jetait sur les vêtements de la ligne MATERNITÉ. Je ne tiens pas compte du nombre incalculable de vieille qui m'ont poussé sans raison apparente. Je ne compte pas non plus le nombre de regard de travers que j'ai pu voir a mon égard lorsque que ma fille pleurait (un peu), ou que ma poussette était garé dans une immense allée... Par contre ces sales gosses qui ont tiré le rideau de ma cabine d'essayage a plusieurs reprises alors que j'étais en slip, ceux la, on ne leur a rien dit !!! Et le nombre incalculable de "maris" subissant les soldes de leur femme en faisant la gueule, en bloquant les allées a resté statique, a bouder, attendant la fin du calvaire... Namého ! Réveillez vous quoi !

 3- Les vêtements

Le style "année 30". Voila les habits qu'ils osent mettre en solde... J'ai failli gerbé en voyant le rayon bébé. Une horreur.... Je ne sais pas ou ils sont aller chercher leurs stocks. Si ca, c'est vendu, je vous le dis, demain j'ai le corps de jennifer lopez !!
Force est de constater aussi que les grosses sont les seules a s'habiller. Et oui ! C'est pas du 42/44 que tu trouve en rayon soldé a -70% ! Non ! C'est du 34/36 ! Ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!
Je me suis posé aussi une question : sommes nous vraiment sur les soldes dit d'hiver ? Non parce que sans blagues, des foi je me dis que je suis pas normale. Est ce que je suis la seule a ne pas me trimballer en pantacourt et débardeur en hiver ? Outre le fait qu'il soit devenu impossible de s'acheter un pull avec des manches depuis plusieurs année, il faut quand même pas exagéré ! On est en france, pas dans les caraïbes !


Donc voila. Je reviens d'une après midi de solde. J'ai fait 3 magasins, et je suis épuisé.
Rappelez moi de ne plus jamais, mais alors JA-MAIS faire les soldes enceinte, avec une sciatique, un bébé inside qui n'aime pas ma vessie et un bébé qui chouine pour avoir son lit, qui d'habitude ne lui manque pas !

Bon courage a celle qui tenterons l'aventure. Remarquez... vous ne serez peut être pas chez ces connards de mayennais, ca change tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire