Pages

lundi 30 janvier 2012

Rêve étrange


Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange. Un rêve qui m'a bouleversé, qui m'a énervé au plus haut point.


C'est la journée. Mon homme est au travail. Je regarde par la fenêtre. Il y a un soleil magnifique. Mes jonquilles ont poussés (le printemps est donc arrivé). Tout a coup, une voiture se gare comme une furie devant la maison. Je regarde de plus près. Il s'agit de ma belle-mère. Elle déboule, comme une furie, elle monte les escaliers menant a la porte d'entrée, et elle tape, tape et tape encore ! Elle hurle a la porte qu'elle sait que je suis la, que je dois lui ouvrir. Elle me dit qu'elle sait qu'Enzo est la, qu'elle a le droit de le voir, qu'elle a ordonnance du tribunal pour ça ! Elle me dit qu'elle viens chercher mes deux enfants et qu'elle part avec ! Je décide alors de mettre Enzo dans la coque, Lilou dans l'autre bras. Je descends au sous sol, et passe par la porte du garage pour aller mettre les petits dans la voiture. Elle n'a pas entendu, jusqu'à ce que je démarre le moteur. Elle arrive alors comme une furie, se jette sur mon capot en me hurlant de me donner les enfants, qu'ils ne sont plus a moi ! Je recule, toujours avec cette sangsue collé a mon capot, elle tape contre mon pare-brise... J'appelle la gendarmerie paniqué, j'ai le cœur qui bat.... 

Et la je me réveille en sursaut ! Des larmes plein les yeux... Il est 5h30. Ma nuit est fini. Les images de mon rêve me hante...

Et si ca pouvait être vrai ??

2 commentaires:

  1. oui je pense que c'est normal de faire des cauchemars a ce stade de la grossesse... et puis vos ennuis avec ta belle mère sont encore récents^^
    mais rassure toi, je pense que si elle souhaitait faire une action en justice vous en seriez informés ^^
    essaie d'oublier tout ça (oui je sais c'est facile à dire!!, qu'est ce que tu veux, j'suis une marrante ^^) et pense plutot a ce joli bébé qui va arriver (et je suis SURE que tout ce passera bien)
    prends soin de toi, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Comme déjà dit au dessus, c est normal.. ;)
    Entre ta grossesse, ta relation avec ta BM...
    Mettre au monde un enfant peut aussi donner la peur de perdre ceux qu on a déjà ;)
    Bisoux et surtout oui parles en avec ton homme.. ;)

    D.

    RépondreSupprimer