Pages

jeudi 22 mars 2012

Hier, j'ai vu mon Deuz'inside

Hier, nous avions rendez vous avec notre Fils. Je n'attendais pas grand chose de cette troisième et dernière échographie, si ce n'est de savoir si il avait la tête en bas.

L'examen a durer une bonne demie heure. L’échographiste l'a observé dans les moindres détails. Et d'après lui : il est parfait mon bébé ! Il n'a aucun soucis apparent.

Il a bien la tête en bas, avec le dos a gauche : prêt a sortir !

Vu l'ampleur de mon bidou, je savais déjà que ça ne serait pas une tite crevette. Mais j'étais quand même pas au point de m'imaginer que pour 34 semaine de grossesse, ce petit cul pesait déjà 2kg700 !

Je suis une fille a gros bébé faut croire !

J'ai eu pas mal de douleurs pendant l'examen, ayant des contractions, le contact du bitogno me faisait très mal.

Ce petit malin n'a pas voulu nous montrer sa tête. Il nous a juste montré le derrière de son crane. Si bien que nous n'avons pas de belle image de sa petite frimousse !

Prochaine rencontre : la naissance !

4 commentaires:

  1. Chouette s'il est déjà sur les starting blocks :D J'attends avec impatience ma dernière écho dans 15jours, notamment pour sa position et surtout voir si elle a bien grandi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon te voilà rassurée et pour sa petite bouille il veut vous faire la surprise de son joli minois !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un coquin!!!!!Bon tout a l'air parfait, c'est super!!!!Dernière ligne droite!

    Pour mon loulou, le médecin nous avait fait rire, parce qu'en sortant de la 3ème écho il nous avait sorti "la prochaine fois que vous le verrez, vous aurez le son avec" LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol ! Remarque ca va le son du nouveau né est pas trop perçant ! Il gagne en volume avec l'age ! ^^

    RépondreSupprimer