Pages

lundi 26 mars 2012

Le premier anniversaire de Lilou





Samedi, nous avons feté l'anniversaire de Lilou. Le tout premier de sa vie.



A cette occasion, le Papa de mon homme a fait le déplacement, avec sa compagne et sa fille, Mathilde - 3 ans et demi.


En les attendant le matin, nous avons profité de notre jardin, Lilou dans sa piscine a balle... Et une jolie cabriolle pour elle ! Salto par dessus le bord de la piscine, ratrapé de justesse par son papa !





N'ayant plus de salle a manger, nous avons squatter chez mes parents pour le repas du midi. Un repas simple avec mes parents, ma tante et eux.


Avec un Papy qu'elle voit peu... Et sa petite Tata !


Vers 15h, le reste de ma petite famille est arrivé ! Pépé et Mémé (la fameuse du Mercredi !), mon autre Tante et mon cousin, puis le compagnon de mon autre Tante.


Une belle et grande tablé pour 3 anniversaires fêté ! Celui de mon frère (20 mars), celui de ma fille (22 mars) et celui de ma mère (23 mars).


Nous avons eu la chance de pouvoir manger le gâteau dehors. Un soleil magnifique, des températures extra... Tout était réunis pour passé une agréable journée !


Lilou a été adorable, malgré le fait qu'elle soit passé de bras en bras. En fait, elle aime ca ! Elle adore le contact avec les gens. Elle n'a pas du tout mon caractère la dessus !!


Etant donné qu'elle est encore petite, c'est sa mini Tata qui l'a aidé a ouvrir tous ces paquets (et y'en avais beaucoup !!).  Mais bon, comme tout bébé qui se respect : le ruban c'est mieux !












J'ai peiné a prendre une photo avec le gâteau !
Elle ne voulait pas !
 Après avoir bien mangé, Lilou et sa petite Tata sont allée jouer dans l'herbe...




Après ce bel après midi, le Papa de mon homme a décidé qu'il était temps qu'ils reprennent la route. Il était seulement 18h30. J'ai essayé de les faire rester encore un peu, pour manger avec nous... Mais non ! Maintenant, nous ne les reverront que pour la naissance d'Enzo, donc en Mai, ou Juin...


C'est triste, parce que les parties de famille avec lequel je m'entends le mieux ne restent jamais longtemps. J'adore la compagne de mon beau-père. J'adorerai pouvoir papoter avec elle plus souvent. Pourquoi pas faire les magasins ou des choses comme ca... Mais ca n'arrivera pas.


Bon, sinon, vous êtes curieux de savoir ce qu'il y avait dans les paquets ?


Allez ! Je vous montre ! Attention c'est long !


La petite cuisine que nous lui avons offert


Avec la dînette !


Une maison en bois offert par mon beau père


Vraiment trop mignon les petites formes !


Un train en bois acheté aussi par mon beau père




Tout se démonte !


Elle l'aime déja !


La maison aussi ! 


Pas besoin de vous dire ce que c'est... Offert par ma tante !


Offert par mes parents


Offert par ma Tante 


Offert par mes parents


Offert par ma Tante ! Je craque dessus c'est trop choupi !


Offert par mon beau père 


Offert par mon beau père 


Offert par mon beau père 


Offert par Mémé et Pépé !


Offert par Mémé et Pépé !


Offert par Mémé et Pépé !


Offert par mon beau père 


Offert par mon beau père


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents


Offert par mes parents



Offert par mes parents


Offert par mes parents




Mes parents ont opté pour de l'occasion, car ils savaient qu'on avait besoin d'habit pour la petite. Donc en occaz, on a plus, forcément ! Et avec ca, un bon a valoir pour une paire de chaussures :)


Je suis super contente de cette journée passé avec la famille, et étonné de tout ce qu'ils ont offert a Lilou !

4 commentaires:

  1. la bouille d'amour qu'elle a !! jolie lilou :)

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie journée!! en plus le soleil était de la partie, c'est tjs lus agréable :)
    elle a été drolement gatée la miss ^^ j'ai un faible pour la maison en bois, mais c'est sans doute le bonhomme en pain d'épice qui fait ça ;p
    j'adore sa bouille a c'te bichette, on en mangerait ^^
    et sinon, pas trop d'émotions et de larmes pour toi, en la voyant souffler sa première bougie?? :p

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, les bougies sont arrivées éteinte, il y avait un petit vent qui n'a pas voulu que les concernés les soufflent eux même ! C'est dommage...
    J'ai juste failli pleurer quand j'ai dit en regardant l'heure (vers 15h30) qu'a cette heure la, c'était la première foi que Gui la voyait...
    Tu trouve qu'elle a été gâté ? Figure toi que mes parents lui ont encore acheté des habits dimanche aux vide greniers !! Et un porteur et des jeux en bois pour chez eux !!

    RépondreSupprimer
  4. Plus je la regarde, et plus je me dis que c'est pas possible qu'elle soit de moi ! Elle est trop belle !! :D

    RépondreSupprimer