Pages

lundi 12 mars 2012

Rêveries...





Avec le retour du soleil, du ciel bleu et de la douceur, je me prend a rêver a des vacances, ailleurs.



Un bord de mer, avec le chant des vagues, le cris des mouettes... Le soleil, le sable chaud qui glisse entre les orteils.... Des promenades dans les forets de pins qui sentent bon l'été, les coquelicots...

L'été dernier, nous nous sommes offert "ce luxe". Même en ne partant pas loin, même en ne partant que quelques jours, c'était un plaisir innommable. 



Nous nous étions décidé a réserver le jeudi pour partir le lundi. Lilou avait alors 3 mois, et était un parfait ange. J'étais sur un nuage malgré la route, malgré les coliques de Lilou... Les 5 meilleurs jours de ma pénible année...



Mais cette année, nos finances ne sont pas au beau fixe, et tant que nous ne savons pas quel "type" de bébé sera Enzo, on ne veut pas se risquer a prendre une réservation.

J'ai tellement envie... que dis-je ! BESOIN de changer d'air ! Je rêve en regardant les photos de nos quelques jours passés au bord de la mer l'an dernier...

Si seulement....




2 commentaires:

  1. Justement c'est notre dilemme du moment : est ce qu'on réserve quelque chose pour cet été ? On aimerait beaucoup mais il y a encore trop d'inconnues, alors on verra sur le moment j'imagine !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que pour nous ce sera la même chose... Tant qu'on ne sait pas a quoi s'attendre avec Deuz, il vaut mieux ne pas mettre la charrue devant les boeufs !
    J'espere que tu pourra partir toi aussi, ca fait tellement de bien... :)

    RépondreSupprimer