Pages

mercredi 21 mars 2012

Je veux accoucher. Et vite !

Déjà 7 mois et 17 jours. 33 semaines. 230 jours.  

J'ai parcouru le plus gros du chemin. On me dit qu'il ne me reste pas beaucoup de temps a attendre.

Encore 1 mois et 14 jours. 6 semaines. 43 jours.

Mais mon corps, mon esprit, mon mentale... ne supporterons pas ! Je n'en peu plus. Je suis a bout.

Je me sens mal. Je suis énorme. Je suis incapable de faire quoi que ce soit.

La moindre action, le moindre geste rend mon corps douloureux.

Même quand je ne fais rien, mon ventre se contracte.

Le matin, je n'arrive pas a sortir de mon lit. J'ai mal. Les nuits me donnent des courbatures abominables.

Mes nuits sont de plus en plus courtes. Je ne trouve plus de positions confortables. Le moindre mouvement dans le lit devient parcours du combattant contre les contractions douloureuses.

Les insomnies me rendent dingues. Je fais des crises d'angoisse lorsque je reste dans le noir trop longtemps.

Je n'arrive plus a manger. Mon bébé a les pieds dans mon estomac.

Je suis de plus en plus exécrable. Je ne supporte plus personne.

Tout m'énerve. Je me met facilement en rage. Et en pleurs.



Je veux retrouvé ma liberté. Je veux retrouver mon corps. Je veux pouvoir me mouvoir. Je veux arrêter de me mettre en trans pour un rien. Je veux arrêter de chialer.

Je veux accoucher, et vite !!

4 commentaires:

  1. mais non profiiiiteuh!!!!!

    mais sinon pareil que toi, j'ai pas aimé être enceinte...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cet état frustrant. Et encore plus quand on me dis que "meuh non c'est le plus beau moment de ta life !"

    Heureusement, il y en a qui me comprenne !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai eu une grossesse sympa, et j'ai plutôt aimé. Mais, je n'ai pas subit du tout les mêmes choses que vous! Donc même si j'ai apprécié ma grossesse, je comprends tout à fait votre point de vue!! Et en plus, respect étant donné le bas âge de votre petite!! Quel courage, ça me rend admirative! Après, comme vous l'avez dit, le plus gros est fait, même s'il reste encore un bout de chemin à faire... Courage, bientôt vous pourrez serrer votre tout petit dans vos bras, et oublier tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. L'homme peut-il te donner un coup de main? te soulager? Te masser? te dire des choses agréables pour que tu tiennes le coup?
    Amitié

    RépondreSupprimer