Pages

jeudi 10 mai 2012

J'ai gagné le gros lot !

Du 4 au 10 avril, une chasse aux oeufs était organiser par 15 supers blogueurs : MamananonymePapa BlogueurMaman GEEKMaMa TwIns, Tests & BlablasExpressions d’enfants, La Cuisine du MétissageJumeaux & CoLe blog de flying-mama, Parents à tout prixLa Mare au CanardPapa Online !, Coraroz.hinsolite Mommy AnonymousSCocoon et Moi et Les petites folies de MW . (n’hésitez pas a leur rendre une petite visite au passage, ils sont plutôt sympa !)
J'ai décidé de participer a leur grand jeu, pour les remercier tout d'abord du travail fournis par toutes ces personnes dans le but précis de nous faire plaisir. Je voulais qu'ils sachent que je les lisais, et que je les remerciais de ce super concours !

Les lots étaient nombreux ! 2500 euros de cadeaux réparti sur 19 gagnants. Ici la liste des lots et toussa... 

Et moi, j'ai gagner le méga pactole !!


Je vais vous les présenter dans l'ordre de réception ! A l'heure actuelle, je n'ai reçu que 3 colis, mais ça va venir, je désespère pas ! ^^ Je ferais des édits du billets a chaque nouveau lot reçu ! J'ai hâte d'en voir certain, une grosse curiosité sur le sac OBA ! 


[EDIT-26/04] Et deux autres reçu aujourd'hui ! 



  • 12 Schtroumpfs 2010 "Les signes du Zodiaque"  SCHLEICH
















  • 1 sac de voyage personnalisé du site “DES IDEES POUR MAMAN".
    J'avais le choix entre un gris et un rose, j'ai choisi le beau rose bonbon que j'ai fait flocker au nom de ma jolie Lilou :)
    Le sac est déja plein ! Il me sert de sac "départ d'urgence" pour la maternité ! Il ne pouvais pas mieux tomber !



  • 1 porte monnaie berlingot du site THE FOURMI CREATIONS
    Je le trouve trop choupi ! Ca me rappelle la bourse qu'avait mon grand père lorsque j'étais enfant... Je retrouve désormais ma monnaie plus facilement que dans le fond de mon sac ! :p



  • 1 lapin à la lavande de la marque ZOZO’S ATTITUDE CREATIONS
    Il trouvera aisément sa place dans notre armoire. Notre linge sentira bon le sud ! 



  • 1 Lumilove Barbapapa Bleu de la marque “PABOBO
    Déjà adopté par Lilou, je pense qu'il va être bien câliné pendant la nuit. Et au moins, LUI, il a droit a des bisous ! #jalousie



  • 1 formule de location 6 mois / 6 jouets du site “LE CLUB DES PETITS LOUPS
    J'ai choisis ces trois jouets pour ma Lilou. Elle est ravie ! L'Aeroball lui fait encore un peu peur, mais le téléphone et le puzzle qui fait du bruit, c'est un bonheur de la voir se taper des crises de fou rire avec !





  •  1 brosse à dents électrique Professional Care 500 Floss Action de la marque ORAL B





  •  1 sac + portefeuille de la marque OBA (créatrices brésiliennes) en association avec BCME : ces produits sont issus de la récupération de cannettes !
    J'avais hate de recevoir cet ensemble ! J'étais curieuse de voir a quoi ca ressemblait... Et bien je ne suis pas décu ! C'est très original, et super bien fait !









  • 1 bavoir tablier à personnaliser de chez BRICOL’BOUILLE
    Personalisé au nom de mon Ti'Chou ! Par contre je crois pas qu'il le porte tout de suite vu la grandeur ! ^^












On va checker ce qui est recu ! 

  • 12 Schtroumpfs 2010 « Les signes du Zodiaque » de la marque SCHLEICH
  • 1 brosse à dents électrique Professional Care 500 Floss Action de la marque ORAL B + du dentifrice Fluocaril
  • 1 rituel complet buriti soit 4 produits (1 gel douche huile triphasé, 1 lot de trois savons exfoliants, 1 crème soin jambes et pieds, 1 fleur de crème corps) du site « NATURA BRASIL
  • 1 bon d’achat de 50€ de la marque de prêt à porter NEWYORKER
  • 1 entrée + 1 nuit d’hôtel pour le parc Disneyland Paris par Lastminute.com
  • 1 sac + portefeuille de la marque OBA (créatrices brésiliennes) en association avec BCME : ces produits sont issus de la récupération de cannettes !
  • 1 Lumilove Barbapapa Bleu de la marque “PABOBO

14 commentaires:

  1. GG !!! C'est la classe !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ca ! J'ai hâte de recevoir le reste ! Pour une foi que j'ai de la chance !! :D

    (hey dit, t'es pas réseau-sociabilisé ?)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie ! Moi qui ne gagne jamais rien, la j'ai LE méga lot quoi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu sois la grande gagnante de notre jeu. Ca fait plaisir de voir à quel point tu es heureuse.
    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Venedig Elune en fait c'est Eliane lol !!!26 avril 2012 à 03:40

    Ah ah ah !!! Je l'ai et tu m'as en plus !!! :D

    Qui a (avait) une chassou eds sur Elune ? (je pensais que tu m'avais captée depuis le temps !!!)

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non mais quel boulet quoi !!! Je savais bien que ta vie ressemblait beaucoup a la sienne !! mdr

    Bon au moins je sais maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma jumelle maléfique, chut !!! :D

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse que ce petit lapin soit adopté.
    Merci beaucoup Emmanuelle pour votre lien^^

    Zozo's Attitude
    Habillement, accessoires, créations uniques pour enfants

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super contente !! J'ai tellement la poice, que quand la chance me sourit enfin, j'en profite ! :)
    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas si je le méritais plus que d'autre, mais comme l'ont dit la plupart des blogueuses, au moins ce n'est pas un CONcouriste qui a eu le gros lot pour une foi !

    RépondreSupprimer
  11. Pas de soucis pour le lien, je suis ravie de partager votre travail avec mes lecteurs !
    Quand c'est beau, ca mérité d'être dit et montré !

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est beau le Barbapapa !!! O_O

    RépondreSupprimer
  13. Je suis amoureuse ! Il est super ! Je m'attendais pas a un truc si gros en plus ! Je suis ravie !
    Je voulais en acheter un pour Lilou depuis longtemps, mais c'étais un peu cher... Du coup, la elle est contente et moi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  14. L'aéroballe on l'a offert à Minus pour noyel... hum, la bonne idée ^^ tu sais ces petites musiques que tu te trimballes ds la tête toute la journée?? bah il en est pleins ^^
    N'empêche, il l'adore son Mimi (oui on appelle Minus Mimi et lui appelle l'aéroballe comme ça... si tu te poses la question, c'est parce que ds une des chansons ça chante "Mimi!!!" ... quand il y joue il appuie comme un zinzin sur le bouton en braillant "Mimi!! Mimi!!!" )
    une fois passé l'apréhension du début (c'est vrai après tout c'est impressionnant avec des yeux d'enfants^^) je suis sure que Lilou va adorer :)

    RépondreSupprimer