Pages

vendredi 25 mai 2012

Un petit cadeau de notre ville pour Ti'Chou


Hier, nous avons reçu un petit cadeau de la mairie de notre ville pour la naissance de Ti'Chou. Il s'agit d'une pièce de Monnaie de Paris, gravé a son prénom avec sa date de naissance, avec l’armoirie de notre ville. 



Je trouve cette attention sympathique, ce n'est pas toutes les mairies qui font ce genre de chose ! Nous avions reçu la même pour Lilou.










Et vous ? Avez vous recu des petits cadeaux de vos villes pour les naissances de vos loulous ?

9 commentaires:

  1. Rho la chance ! C'est vraiment joli ! Vous avez une bonne mairie ! Moi, j'ai eu une vieille peluche abeille-chien, bizarre et moche o_O

    RépondreSupprimer
  2. Non pas de cadeaux ici :-( !!!! c'est super sympa et ça fait un très joli souvenir !!!! Bravo à ta mairie qui devrai servir d'exemples à beaucoup d'autres !!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas de cadeau de la mairie mais pour son 1er anniversaire le conseil général lui offre un livre. Il faut juste que nous allions le chercher !
    Gentille attention en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. ouahh c est adorable!!
    Non aucun cadeaux et je trouve que le vôtre est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette comme cadeau :)

    Rien de la part du village^^ Mais par contre, le département offre un livre (tous les ans différents) aux 4 mois de l'enfant, reçu dans la boite aux lettres. Je trouve ça super chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Super !!! Un geste super sympa !! Dans une ville des Deux- Sèvres ou nous étions avant Juju a un chêne planter a son nom et planter par nous même !! J'ai trouver super !!

    RépondreSupprimer
  7. ah bah rien reçu du tout chez nous. C'est un joli cadeau et un beau souvenir que vous avez reçus!

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc ils sont vachement sympa dans ta ville..
    Tiens faudra que je soumette l idée à mon élu à la com pour nos administrés :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ça super de la part de votre ville ! Ici il me semblent qu'il n'y a rien de particulier.

    RépondreSupprimer