Pages

mardi 29 mai 2012

On s'est retrouvé, on s'est réchauffé...


 ♪ ♫ Alors tout deux on est r'parti, dans l'tourbillon d'la vie... 
On a continué a s'aimer, tout les deux enlacés...  ♪ ♫

Ce weekend a été merveilleux. Ce weekend m'a rappeler que j'étais une femme, que j'avais un homme -  amoureux - a mes cotés. Ce weekend, on s'est retrouvé. On s'est redécouvert...

Je pense que le soleil y est pour beaucoup. Les promenades au parc, allongé tout les deux sur l'herbe aussi... On a parler, beaucoup parler... On s'est dit des choses que jamais on ne s'était dit, sur nos envies, nos besoins, nos sentiments...



Il y a eu de la douceur... Beaucoup de douceur. Des caresses, des bisous... Des mots doux, des "je t'aime" a tout va... S'endormir collé l'un a l'autre, sentir la chaleur de son souffle dans mon cou... Se réveillé avec un bisou... Des choses qu'on avait oublié, l'un comme l'autre.

Il n'a cesser de me dire qu'il aimait mon corps, qu'il aimait mes rondeurs, que je tente vainement de cacher...



Et puis nous avons franchis le pas. Comme un jeune couple vivant sa première foi. Hésitant, tremblant... J'avais peur d'avoir mal, lui peur de me faire mal... Et on s'est laissé aller... Je ne me souvenais plus de ce que ca faisait, a quel point s'était agréable de se laisser aller, corps contre corps... Je ne savais plus ce que ca faisait de ne pas avoir mal...
Et nous avons recommencer, plusieurs foi même ! [NB : penser a couper le Babyphone la prochaine foi !]


****


Nous avons décidé d'essayé de redonné un peu de vie, un peu de piment a notre couple, qui s'est englué dans la routine depuis le début de ma première grossesse. Il a tenu a changé mes sous-vêtement, ceux que j'ai traîner toute ma grossesse et qui lui rappelaient ce gros ventre qu'il a tant maudit... De mon coté, je recommence a prendre soins de moi, chose que je ne faisais plus, car m'entretenir pour moi même, j'en voyais pas l’intérêt.


Il va y avoir du travail, mais on y arrivera. Parce qu'on s'aime, et que l'un comme l'autre, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.




Mon coeur : JE T'AIME !

16 commentaires:

  1. c'est trop beau ce que tu as écrit.
    bonne retrouvaille a vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhhhhhhhhh en plus d'une nouvelle maison que de bonheur autour de vous !!
    Je suis contente pour vous !!! Et quelle belle déclaration ! Tu as un homme en or !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie déclaration d'amour !
    Je suis contente de voir que vous retrouvez votre équilibre de couple ! La vie doit être beauuucoup plus belle !
    Je vous souhaite tout plein de bonheur =)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai une petite larme ^^
    C'est trop beau et je te sens heureuse , ça me fait plaisir !
    Tout le bonheur tu le mérites ma chérie <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh comme je suis heureuse pour vous !! c'est beau
    que ca continue longtemps longtemps!!

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse pour vous ! Quelle belle nouvelle et quel beau renouveau ! Plein de bonheur encore et encore.
    <3

    RépondreSupprimer
  7. que du bonheur, je vous en souhaite encore et encore <3

    RépondreSupprimer
  8. quel bonheur de te voir enfin heureuse et comblée!!! après toutes vos galères, baisses de moral et tout, on a une manue pleine de joie, un joli bébé, une nouvelle maison et une vie en rose... j'adore !!! <3

    RépondreSupprimer
  9. Beau témoignage <3 On ne peut que vous souhaiter plein de bonheur à venir !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau !! Et ça fait plaisir !!! Profitez bien de ce bonheur, c'est amplement mérité !! <3
    Des bizous !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Comme cette période est difficile à vivre ........ je vous souhaite de bonnes retrouvailles les amoureux !!!!C'est très joli ce que tu écrit, c'est touchant et vrai !!!

    RépondreSupprimer
  12. Enfin on peut sourire ! Ca fait du bien !! Oh oui mon homme est merveilleux ! Pour rien au monde je voudrai en changer ! Et bientot, on fetera nos 5 ans d'amour... ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ca change la vie d'être baigné dans l'amour ! Je suis plus sereine, souriante... C'est le bonheur !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sur un nuage, et j'espere que je suis pas prete d'en descendre !!

    RépondreSupprimer
  15. J'espere que bientot ce sera ton tour... ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'avais dis que je peterai des paillettes après l'accouchement ! C'est chose faite !! Et c'est pas parce que je vais mieux que je vais zapper toute mes copinaute qui m'ont soutenu et ont été la quand j'allais mal... Alors MERCI !! ♥

    RépondreSupprimer