Pages

mardi 1 mai 2012

S'il te plait, libère moi !




Je suis a 3 jours de ma DPA. 3 petits jours. 3 jours qui me semble être une éternité.


Je suis fatigué, épuisé, exténué. Je ne rêve que d'une chose : perdre les eaux, souffrir un bon coup, 2 heures, 6 heures, 15 heures ! Peu importe ! 

Peu importe la présence de ton Papa, peu importe la péridural, peu importe une déchirure, peu importe... n'importe quoi !

Je me sens mal, je suis si inquiète, si angoissé... Je veux pouvoir me dire "c'est fini, c'est derrière moi". 

Je dors mal. Je n'en peu plus de me réveiller la nuit avec l'espoir vain d'avoir perdu les eaux, d'avoir des contractions de plus en plus douloureuse qui ne donnent rien. 

Je suis prisonnière de ta décision. J'aimerai savoir quand tu va te décider...

La vie est plus belle dehors, sache le !

Libère moi s'il te plait ! Rend moi mon corps !


****

Après ces neuf mois, j'en suis sur : je ne recommencerai pas l'aventure.
Je ne veux plus être enceinte...

7 commentaires:

  1. J'aimerais trouver quoi dire pour t'apporter un peu de réconfort... Mais à part "courage" (et je sais que tu en fais déjà beaucoup preuve), je suis vide de mots...
    Bientôt, très bientôt... Encore un peu de courage. Vous y êtes presque, tous les deux! Des bises, et beaucoup beaucoup de pensées positives vers vous... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends , je suis à bout aussi pourtant je suis à J-16 , j'ai accouché 3 et 2 semaines avant pour mes 2 premiers....J'en peux plus j'ai un monito le 3 en espérant qu'ils me gardent !!

    RépondreSupprimer
  3. Venedig Elune1 mai 2012 à 10:50

    Courage, il s'agit de quelques heures maintenant... Avant de le serrer fort dans tes bras !! :)

    Il se fait désirer, c'est une star !!

    Des bizous !!

    RépondreSupprimer
  4. Courage à toi, vraiment, pour ces derniers jours !! Il me reste encore 5 semaines... et je commence déjà à me dire bon, c'est pour quand ?!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais te dire que courage ! J'ai accouhé à j+4 donc je sais ce que c'est d'attendre ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai perdu les eaux à DPA-1 jour et j'ai accouché à DPA+1 jour... Tu as une date de déclenchement de fixée au cas où tu dépasserais le terme ?

    Bon courage à toi ! (Et le papa a intérêt à être là pour soutenir sa chirie !)

    RépondreSupprimer
  7. Hate que tu revienne ma belle avec de nouvelle aventure avec tes bébés :D

    RépondreSupprimer