Pages

jeudi 24 mai 2012

Jardinage intempestif.




Hier, avec l'aide de mes parents, nous avons remis notre terrain en état. Ouai. Une grossesse, un temps de chien... On va dire qu'on l'a un peu laisser a l'abandon : service minimum ! Un coup de tondeuse de temps en temps pour pas se retrouver avec des farmers de Pokémon est basta !

***



Celles et ceux qui me suivent sur Facebook savent que j'ai une voisine horrible. Une espèce de vieille peau, complètement irrespectueuse, qui passe la tondeuse 3 fois par semaine, et qui met approximativement 3 heures pour 300m2 de pelouse. Qui tond toujours pendant la sieste de Lilou (pourtant, les volets a demi fermé, du coté de son jardin devrait attirer son attention...), et qui passe son coupe bordure pendant des heures au pied des fenêtres des chambres, alors qu'elle n'a aucune bordure dans son terrain !!

***

Mon père a fait l'acquisition d'une machine merveilleuse : un coupe bordure thermique ! Un truc génialisime qui fait un bruit monstrueux ! On s'était dit que ca y est ! On tenait notre revanche sur notre connasse de voisine ! On allait lui pourrir Question pour un Champion ! (oui, on jardine tard chez nous)

Donc durant deux bonnes heures, on a fait beaucoup de bruit, on a tondu, on a parler fort, on a arraché plein de mauvaise herbe et avons malencontreusement fait grainer certaines dans le magnifique gazon sans défaut de ma voisine.... x)

A 20h, extinction du matériel. Et la, le drame de ma vie : cette espèce de connasse était parti en ville avec ses potes !!!! 

Pour une foi qu'on avait l'occasion de lui faire subir ce qu'elle nous impose 3 fois par semaine, elle n'était pas la !!! 

Je suis vraiment Madame Poice... 

4 commentaires:

  1. On va bientot déménager, donc qu'elle se prépare a en chier !!! Mouahahah !! Mon frere et ses potes cherche un coin ou venir repeter leur musique... Mon garage donne sur sa chambre !! x)

    RépondreSupprimer
  2. Vengeaaaance ! xD

    J'imagine trop bien sa tête quand elle va voir les mauvaises herbes pourrir son "superbe" jardin... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rah damned !!! Je lui souhaite de trouver comme nouveaux voisins des gens infects pour lui pourrir la vie et lui apprendre le savoir-vivre !!! Genre des jeunes fêtards musique à fond + joints + soirées alcoolisées dans le jardin qui vont remplir son gazon parfait de canettes de bière vides !!! ò_ó

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais figure toi qu'en plus, c'est la seconde foi que ca nous arrive !! La première, on a tronconé des arbres pendant tout un après midi, et on l'a vu, rentré limite en sifflotant une foi le dernier arbre tombé !! RRRHHHH !!! La rage !!!

    RépondreSupprimer