Pages

mardi 29 mai 2012

Notre jardin sous le soleil

Ce weekend, nous avons beaucoup profité de notre jardin. Le soleil, ca donne envie de lézarder sur un bain de soleil, de préparé un barbeuc', de mettre de l'eau dans la piscine... Et de prendre des photos ! Ca faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas fait le tour de mon jardin en mode "chasseuse d'images" ! :D




























Et voila un beau weekend qui s'achève...

5 commentaires:

  1. Ah la piscine ! Elle a l'air de se régaler ta petite puce.
    Magnifiques photographies en tous cas !
    J'adorerais avoir un jardin je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  2. tes photos me font rêver..
    Mais alors la derniere de ta puce en mode pacha, je fond!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, félicitations !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Oui ma loupiotte s'éclate dans sa piscine ! Une grande première pour elle ce weekend ! Il est vrai qu'on a beaucoup de chance de vivre dans un coin ou avoir un jardin n'est pas un luxe...

    RépondreSupprimer
  5. AAh ! C'est le but de faire rever ! Je suis ravie ! :)
    Lilou a souvent des poses assez étrange qui me fond bien rire ! ^^

    RépondreSupprimer