Pages

mardi 22 mai 2012

Un blog, mais pas que...


Depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai fait la connaissance de tout un monde. Un monde peuplé de gens qui me ressemble, de gens qui partagent les mêmes choses que moi, que ce soit des joies, des galères... Un monde de gens fabuleux, sur qui ont peut compter, de jour comme de nuit. Des gens d'un soutiens sans faille, toujours la quand il faut. 

Certain ont fait plus pour nous que toute ma belle famille réunis. Certain m'ont plus soutenu que ma famille pendant mes périodes de doutes ou de galères.

J'ai rencontré des gens pour qui j'ai eu un "coup de foudre". Par écran interposé, je me suis rapproché d'eux.  Je me suis "ouverte". J'apprécie passer du temps a lire leurs mots. Prendre du temps pour leur répondre. Échanger, partager. Je suis toujours joyeuse quand je vois dans ma boite mail que je vais avoir l'occasion de lire quelques mots de leurs part sur mon blog...

J'ai la chance de connaitre ces gens, qui deviennent au fil du temps parti intégrante de ma vie, et que j'aimerai rencontrer, en vrai. Parce qu'ils sont devenu important a mes yeux.

Ces gens la se reconnaîtront, j'en suis sûre.





****

Alors je leur dis MERCI, merci mille foi d'être la ! Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontrer, j’espère que l'histoire est loin d'être terminé, et qu'un jour je vous verrai, en vrai, et que je pourrai vous remercier a hauteur de tout ce que vous faite pour moi, pour ma petite famille.



Ce matin encore, j'ai versé une larme en ouvrant un paquet, un paquet qui sentait bon... Un paquet d'une fille formidable, qui en fait beaucoup trop pour nous ! :)




6 commentaires:

  1. C'est tout le benefice des blogs... Moi aussi j'ai rencontré des personnes formidables... Et trois d'entre elle sont de veritables amies maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. ça a des cotés magiques le net quand même ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'espere sincèrement pouvoir en dire autant d'ici peu... :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop ! C'est vraiment fabuleux ! Moi qui perdait petit a petit foi en la race humaine, je reprend gout a avoir des relations avec des "gens" ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ressens un peu la même chose que toi, même si j'ai pas vraiment lié d'amitiés avec d'autres blogueuses, découvrir les articles ou les commentaires de celles que j'apprécie, c'est un bon moyen d'égayer ma journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooooooo t'es zentille !!! :D

    Heureusement que le net n'est pas uniquement peuplé de pervers et de hyènes hystériques !!! :D

    Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée, ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes comme toi/vous : adorables, sensibles et humaines.

    ça m'a fait bien plaisir, et puis je vous attends pour manger des chocolats ensemble !! :)

    Merci à toi ! <3

    RépondreSupprimer