Pages

mercredi 2 mai 2012

Le petit monde de ma Princesse



On entre dans son royaume...


Les Weebles ne vont pas dedans !


Les murs commencent a être habillé du kit de décor en papier.
Je finirai lorsque Deuz sera arrivé !

Avant noël, il n'y avait que le dragon.
Disons qu'elle a été gâté !

Tous les copains du lit. Il faut qu'ils soient TOUS la pour passer une bonne nuit !



Une fabrication artisanale acheté lors de nos vacances l'an dernier.



Les attaches des rideaux.

Son passe temps préféré : tout vider !




22 commentaires:

  1. Il est magnifique son royaume!!!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique chambre ! moi qui ne suis pas forcément très rose pourtant je la trouve très très belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas fait vraiment comme j'aurai aimé, puisque nous somme en location, ca doit quand même resté "soft" ^^
    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Super beau !! Elle en a de la chance ta princesse d'habiter un si beau royaume !!

    RépondreSupprimer
  5. Venedig Elune2 mai 2012 à 12:45

    Sa chambre est superbe, quelle chance elle a cette petite princesse !! :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est très beau et plein d'amour :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle lui plait en tout cas ! Depuis qu'elle est toute petite ! Par exemple des fois lorsqu'on était pas a la maison le soir, elle pleurait sans s’arrêter. Il suffisait qu'on arrive dans sa chambre, la colère était fini, et elle dormait paisiblement... Je crois que cette couleur lui plait et ca l'a pas mal apaisé :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couleur, une vrai chambre de petite fille <3

    RépondreSupprimer
  9. Si on avait été riche, on aurait eu des meubles coordonnés ! La y'a que de la récup' de droit et de gauche... Finalement, ca a son charme ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Gros gros coup de cœur pour l'attache-rideau !

    RépondreSupprimer
  11. Que j'aurais aimé avoir une chambre comme celle là quand j'étais petite ! :)
    Vraiment magnifique, bravo ! ^_^ (Et moi aussi, coup de coeur pour l'attache-rideau trop mignon !)

    RépondreSupprimer
  12. quelle chambre magnifique !

    Mais ta princesse doit avoir l'êge de ma dernière (17 mois) ?
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Quel magnifique royaume! et j'adore sa bouille, elle est trop mimi ta princesse!

    RépondreSupprimer
  14. Venedig Elune3 mai 2012 à 06:11

    C'est son petit royaume !! ça veut dire qu'elle s'y sent bien... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Une vraie chambre de fille :) C'est drôle on poste le même jour les photos de chambres d'enfants ^^ Sinon je suis fan des cadres photos, c'est toi qui les as faits ?

    RépondreSupprimer
  16. le neuf ne fait pas forcement tout , il n'y a rien qui choque dans sa chambre tout est bien coordonnée ! bravo a toi

    RépondreSupprimer
  17. C'est tout bidon ! Ce sont des petites fleurs en tissus doux qui font de la musique (qu'on peut acheter chez Gifi par exemple) c'est souple et ca se met partout !

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'aurai aimé ! C'est pour ca que je lui fait ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Non je n'ai pas fait moi meme les cadres, je les ai acheté dans mon destockeur préféré (noz). J'ai eu de la chance, il n'y avait que ceux la !

    RépondreSupprimer
  20. Quand tu regarde au bout du couloir, c'est marrant, car tu as l'univers tout rose de ma Lilou, et l'univers tout vert de Ti'Chou !

    RépondreSupprimer